Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 The Bishops au Gibus

Aller en bas 
+7
blau_up
Eric
Méroflède
beat4less
ZigZagWanderer
Cool Jerk
Doppelgänger
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 22:40

http://www.fnacspectacles.com/place-spectacle/manifestation/Pop-rock-Folk-THE-BISHOPS---BOXON----MARGERIN-----GIBZ1.htm

Voila, The Bishops partent à priori dans de droles de directions mais c'était excellent sur scene et je ne pense pas qu'ils aient ramollies, si ça vous tente c'est 12€ et c'est vendredi, avec en plus plein d'auteur de BD dont le cultissime Margerin et ptet Ptiluc si j'ai bien compris (ses bd avec les rats sont d'un cynisme délicieux)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Invité
Invité
Anonymous



The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 22:50

rhââ mais nan mais Hug0 faut que t'arrêtes de citer les festivals juste pour une date, quoi ! me demandais si j'allais l'annoncer, çui-là, du coup :

The Bishops au Gibus Imagefondsitefestival

The Bishops au Gibus Image_programme

plus de détails sur bullzic

voui, je sais, chuis grognon râleur, depuis hier Embarassed tongue
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 22:55

Tu fais ça tellement mieux que moi !






Je m'abstiendrais la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 22:57

C'est vrai quoi, on a failli rater Guerilla Poubelle ! The Bishops au Gibus C1K9D
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 22:57

jamais été trop fan des Bishops sur scène, j'ai pas trop compris "le truc"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 22:59

Ah non le guitariste il à trop la classe "beat", on se croirait dans les 60's avec ce mec et puis il est bien demonstratif, je les ai vue deux ou trois fois et j'ai adoré.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 22:59

Et Boxon Razz
The Bishops, jamais écouté mais bonne réputation ouais…
Revenir en haut Aller en bas
Doppelgänger
Wonderboy
Wonderboy
Doppelgänger


Nombre de messages : 17
Humeur : Stay sick
Date d'inscription : 27/06/2011

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:02

Et puis c'est rigolo, on dirait un pingouin autiste avec une guitare, un peu (enfin moins depuis qu'il est entré dans la puberté, remarquez)
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:03

blau_up a écrit:
jamais été trop fan des Bishops sur scène, j'ai pas trop compris "le truc"

C'est nul c'est tout. De mémoire y'avait bien un ou deux titres beat sympas sur le premier quand même. Après ils sont totalement partis en sucette.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:03

blau_up a écrit:
jamais été trop fan des Bishops sur scène, j'ai pas trop compris "le truc"
Ben le truc c'est que c'est un vrai groupe de live justement, ça joue super bien, ils n'hésitent pas à en faire des caisses, moi je valide complètement !
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:03

Connais pas Boxon, j'écouterais. Pour les Bishops, ils ont rien inventé mais le premier album est un modele de revival, je conseille.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
Invité
Invité
Anonymous



The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:07

hug0 a écrit:
Tu fais ça tellement mieux que moi !

Je m'abstiendrais la prochaine fois
pfffuitt Suspect . j'dis ça pour toi, t'sais, en général quand un festival booke quelqu'un qui t'intéresse, ça vaut le coup de voir ce qu'il y a d'autre, c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:08

Ben Ratel, elle t'a fait des misères la Becky ou ... ?
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:11

Cool Jerk a écrit:
blau_up a écrit:
jamais été trop fan des Bishops sur scène, j'ai pas trop compris "le truc"

C'est nul c'est tout. De mémoire y'avait bien un ou deux titres beat sympas sur le premier quand même. Après ils sont totalement partis en sucette.
Tu parles du 2ème disque ? Faut pas charrier, il n'est pas inoubliable mais ya rien de vraiment laid...
En même temps si tu ne vois qu'un ou deux bons titres sur le 1er disque, c'est cohérent Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:12

beat4less a écrit:
Ben Ratel, elle t'a fait des misères la Becky ou ... ?
fille + musicien, double dose de casse-couillerie Razz ? nan, même pas, mais chuis un peu crevé, donc grognon
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:15

Very Happy On tachera de filer droit d'ici que tu te remettes alors.

Si j'en vois un qui poste sans citer ses sources, tu peux compter sur moi pour lui appliquer le tarif klingklang (-ttttt)
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:16

Nan n'écoute pas Boxon, personnellement jamais écouté non plus. Mais bon, les gamins pré-pubères itwé par (et l'itw donne pas envie) Busty alors qu'ils ont rien au compteur, c'est bon hein, moi j'ai plein de groupes garage 60's méconnus qui n'attendent que mon oreille pour renouer avec le bonheur post-mortem :-o
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:18

beat4less a écrit:
Cool Jerk a écrit:
blau_up a écrit:
jamais été trop fan des Bishops sur scène, j'ai pas trop compris "le truc"

C'est nul c'est tout. De mémoire y'avait bien un ou deux titres beat sympas sur le premier quand même. Après ils sont totalement partis en sucette.
Tu parles du 2ème disque ? Faut pas charrier, il n'est pas inoubliable mais ya rien de vraiment laid...
En même temps si tu ne vois qu'un ou deux bons titres sur le 1er disque, c'est cohérent Laughing

je suis un peu de cet avis, et en live j'étais pas du tout rentrer dedans, on aurait dit trois gamins entrain d'imiter les yardbirds devant le miroir de la salle de bains, le batteur a un look incroyable par contre

celle ci j'aime beaucoup:


et dans mes souvenirs, celle ci (qui doit être du second) m'avait semblé bien aussi:


je dois avouer que le fait qu'on me les ai survendu comme "fantastique" a probablement jouer en leur défaveur (comme Little Barrie dans un genre un peu similaire, ou Blue Van... mais à leur décharge j'ai pas du les voir dans leur grande période)

dans le même genre "on fait de la beat 60s" je trouve quand même les Draytones vachement meilleurs
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:19

ZigZagWanderer a écrit:
Nan n'écoute pas Boxon, personnellement jamais écouté non plus. Mais bon, les gamins pré-pubères itwé par (et l'itw donne pas envie) Busty alors qu'ils ont rien au compteur, c'est bon hein, moi j'ai plein de groupes garage 60's méconnus qui n'attendent que mon oreille pour renouer avec le bonheur post-mortem :-o

Boxon tu peux zapper, c'est de la variété vaguement rock, du téléphone qui aurait remplacé les Stones par du folk rock et perdu une couille en passant
comme le souligne ZigZag il y a trop de bonnes choses à écouter pour s'infliger ce genre de chose!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:20

ce qui me tente le plus, c'est la bêtise de concert dessiné, là, avec Margerin qui dessine ce que Lord Fester joue (si j'ai bien compris), ça peut être rigolo geek
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:23

hug0 a écrit:
Laughing Je ne sais pas qui est ce Busty mais quand je cherche sur google je tombe sur des sites vachement bien !

mais euhhhhhh je vois pas de quel genre de sites...

bon sinon busty c'est:

The Bishops au Gibus 405877-kids-rock-de-busty-aux-editions-637x0-2

et puis ça aussi:

The Bishops au Gibus 6a00d834520a4769e201348879e0db970c-pi
(j'aime cette photo , le briquet + le livre = ça n'a pas de prix!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:25

Ya Hold On sur le deuxième aussi :

J'avais oublié la tronche du batteur tiens Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:25

Bon bah là, comme ça, je crois que j'aime pas les Bishops. La voix du chanteur me gonfle.
Revenir en haut Aller en bas
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:27

ZigZagWanderer a écrit:
Nan n'écoute pas Boxon, personnellement jamais écouté non plus. Mais bon, les gamins pré-pubères itwé par (et l'itw donne pas envie) Busty alors qu'ils ont rien au compteur, c'est bon hein, moi j'ai plein de groupes garage 60's méconnus qui n'attendent que mon oreille pour renouer avec le bonheur post-mortem :-o

Laughing Je ne sais pas qui est ce Busty mais quand je cherche sur google je tombe sur des sites vachement bien !


blau_up a écrit:

dans le même genre "on fait de la beat 60s" je trouve quand même les Draytones vachement meilleurs

L'album des Draytones est effectivement excellent mais je pense pas qu'ils soit superieur aux Bishops à part peut etre sur leur EP "Forever On" ou ils nous avaient sorti un morceaux absolument imparable (Keep Loving Me) que je réecoute avec plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus EmptyMar 28 Juin - 23:28

le batteur a une tête génial, on dirait un homme des cavernes qui serait subitement devenu fan de Paul Weller période Style Council
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





The Bishops au Gibus Empty
MessageSujet: Re: The Bishops au Gibus   The Bishops au Gibus Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bishops au Gibus
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Bishops : tournée
» The Bishops ce soir ! Avis au parisiens !
» The Bishops + Young Knives à la Fleche d'Or
» Giuda @ Gibus
» Norvins @ Gibus Café

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: