Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06

Aller en bas 
+2
hug0
Dahu Clipperton
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06   Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:08

Frankystooge a écrit:

Cold War Kids ils faisaient pas de la musique déprimante non ?

en voilà un joli raccourci!
euh non c'est pas déprimant, c'est parfois mélancolique, mais souvent assez rythmé

après moi j'connais que le premier alboum
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06   Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:10

ouais ben j'allais éteindre mon ordi au bureau et je suis en train de vous répondre alors que je pourrais être dehors Very Happy donc je milite pour le droit (temporaire) aux raccourcis ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
hug0
Johnny Thunder
Johnny Thunder
hug0


Nombre de messages : 2025
Localisation : Paris
Humeur : psyché
Date d'inscription : 18/09/2010

Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06   Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 18:12

http://www.planetgong.fr/article-10431576.html

Je suis d'accord avec teenage c'est plus mélancolique que déprimant et puis c'est pas forcement un défaut !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lastfm.fr/user/indieg08
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06   Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06 - Page 2 EmptyJeu 23 Juin - 19:05

Bon, j'admets que je n'ai entendu que deux/trois morceaux de ce groupe lorsque le premier album est sorti. M'enfin pour ce que j'avais entendu, ça m'avait l'air vachement chiant. Ma description me convient.

Dernière nouvelle, je jette un coup d'oeil au lien de la chronique, et je m'aperçois que c'était pas le premier album, mais le second. Et je répète, il est très pompier, cet album-là.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06   Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06 - Page 2 EmptyDim 26 Juin - 10:01

Bon et bien vraiment une super soirée !

Après Sly Apollinaire et Venustre qui m'ont pas spécialement emballé, les A Song & The B Sides ont bien assuré. Je ne sais pas si c'est un nouveau groupe ou deux projets parallèles du chanteur associé sur scène mais en tout cas c'était excellent et diamétralement opposé à la pop lêchée de leur LP. Seule reste ce don pour les constructions de morceaux alambiquées et cette capacité à toujours retomber sur ses pattes. Pour le coup les morceaux joués étaient dans une veine très Dream Syndicate ce qui forcément m'a ravi.
J'ai découvert en sus des musiciens tous excellents sur scène et une réelle présence du chanteur qui a un timbre qui se rapproche de Thom Yorke (ce qui n'est pas forcément un gros mot). Grosse prestation.

Derrière les Rebels Of Tijuana ont confirmé leur retour au freakbeat et aux mélodies sous influence premiers Dutronc. Peu de titres donc de leur LP en anglais. Mais pour le reste des nouveaux morceaux très bons en sus de leurs désormais classiques "Foutu Hippie", 'J'adore ce flic", "Ma jaguar", et "absorbé par le beat". Certaines pistes sur un rythme plus lent marqué par des nappes de clavier n'ont pas été sans évoquer Gainsbourg.
Un excellent moment avec un signe qui ne trompe pas : quand vous voyez l'assistance se déchaîner en alignant moults twists c'est que vous avez gagné la partie.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Contenu sponsorisé





Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06   Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Paris : Rebels Of Tijuana / A*Song - 25/06
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Rebels Of Tijuana + Stiletto
» Rebels Of Tijuana à La Flèche D'or
» THE REBELS OF TIJUANA + DOC VINEGAR et les TYPES ARTY
» THE REBELS OF TIJUANA + MONKBERRY MOON ORCHESTRA + DOC VINEGAR et les TYPES ARTY
» Tijuana Panthers @ Point FMR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: