Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Punaises - Becky Lee

Aller en bas 
+2
Macca-B
beat4less
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyLun 6 Juin - 13:23

au Turku, Porte de Montreuil, point encore de détails ni de confirmation autre qu'orale, mais 100% filles donc !

edit : 24 juin



ça peut sembler un poil incohérent côté styles, mais j'adôôôre les Punaises, elles me font crever de rire et bougent super bien, alors chuis bien content et je crotte les puristes tongue


Dernière édition par ratel le Lun 6 Juin - 13:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyLun 6 Juin - 13:29

Super affiche !
Faut mettre la date dans ton post...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyLun 6 Juin - 13:34

j'adore les punaises!
C'est quand, oui ?
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyLun 6 Juin - 14:22

Rhô pétard, cette affiche Shocked
Faudrait vraiment que je saute direct dans le train (quitte à se changer dans les toilettes du T.E.R., on peut pas se pointer mal mis devant Beckyyyyyyyyy), il reste un petit espoir... Ratel, essaie de retarder ces dames, qu'elles jouent pas avant 20h00, je sais pas moi, lance un excursus sur le calcaire ou le pliage de tentes.

Il va y avoir des candidats au bac qui vont se faire interroger de façon concise, énergique, droit à l'essentiel, ce mois de juin.

P.S. : à peu près impossible d'arriver avant 20h44 Punaises - Becky Lee 306198060
Bon, on tâchera de se consoler avec les deux autres soirées avec Beckyyyyyyyyyyyyyy.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyLun 6 Juin - 14:30

Béroalde De Fuzz a écrit:
Rhô pétard, cette affiche Shocked
Faudrait vraiment que je saute direct dans le train (quitte à se changer dans les toilettes du T.E.R., on peut pas se pointer mal mis devant Beckyyyyyyyyy), il reste un petit espoir... Ratel, essaie de retarder ces dames, qu'elles jouent pas avant 20h00, je sais pas moi, lance un excursus sur le calcaire ou le pliage de tentes.

Il va y avoir des candidats au bac qui vont se faire interroger de façon concise, énergique, droit à l'essentiel, ce mois de juin.

P.S. : à peu près impossible d'arriver avant 20h44 Punaises - Becky Lee 306198060
Bon, on tâchera de se consoler avec les deux autres soirées avec Beckyyyyyyyyyyyyyy.
le Turku, c'est le bar où on est passé avant Bill Crane - je doute que la soirée soit finie à 21h
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyLun 6 Juin - 14:32

Je crois qu'on nous avait proposé de jouer avec les punaises dans ce rade, peut être en lieu et place de Becky ? mais pas de dispo pour la grande asperge qui nous sert de guitariste...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyLun 6 Juin - 14:41

teenagegraveman a écrit:
Je crois qu'on nous avait proposé de jouer avec les punaises dans ce rade, peut être en lieu et place de Becky ? mais pas de dispo pour la grande asperge qui nous sert de guitariste...
Karine m'avait dit qu'elles avaient cette date et pas de réponses / réponses positives des groupes auxquels elles avaient proposé y'a 2 semaines - et toujours pas ce week-end, alors que je pensais que c'était mort (pour Becky, je veux dire). j'hallucine un peu, kesski nous ont fait sur ce cou les rockeurs de paname, partager une date avec un bon groupe de quilles très sympas en plus, ils aiment pas ??? Shocked - passkeu sûr elles veulent pas s'emmerder avec un groupe qui les branche pas trop, mais vu qu'elles connaissent tout le monde ou presque dans les rockeurs solides de Paris et Montreuil...


Dernière édition par ratel le Lun 6 Juin - 14:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyLun 6 Juin - 14:43

ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Je crois qu'on nous avait proposé de jouer avec les punaises dans ce rade, peut être en lieu et place de Becky ? mais pas de dispo pour la grande asperge qui nous sert de guitariste...
Karine m'avait dit qu'elles avaient cette date et pas de réponses / réponses positives des groupes auxquels elles avaient proposé y'a 2 semaines - et toujours pas ce week-end, alors que je pensais que c'était mort (pour Becky, je veux dire). j'hallucine un peu, kesski nous ont fait sur ce cou les rockeurs de paname, partager une date avec un bon groupe de quilles très sympas en plus, ils aiment pas ??? Shocked

je crois que c'est ce bar qui rebute un peu...(sans vouloir me la ramener à nouveau façon rabas joie Punaises - Becky Lee 812557 parce que pour le coup, l'affiche est superbe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyLun 6 Juin - 14:45

teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Je crois qu'on nous avait proposé de jouer avec les punaises dans ce rade, peut être en lieu et place de Becky ? mais pas de dispo pour la grande asperge qui nous sert de guitariste...
Karine m'avait dit qu'elles avaient cette date et pas de réponses / réponses positives des groupes auxquels elles avaient proposé y'a 2 semaines - et toujours pas ce week-end, alors que je pensais que c'était mort (pour Becky, je veux dire). j'hallucine un peu, kesski nous ont fait sur ce cou les rockeurs de paname, partager une date avec un bon groupe de quilles très sympas en plus, ils aiment pas ??? Shocked

je crois que c'est ce bar qui rebute un peu...(sans vouloir me la ramener à nouveau façon rabas joie Punaises - Becky Lee 812557 parce que pour le coup, l'affiche est superbe)
toi t'es un grognon, tu veux que je monte quoi, urges / vicars à la maroq' ? tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyLun 6 Juin - 14:49

ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Je crois qu'on nous avait proposé de jouer avec les punaises dans ce rade, peut être en lieu et place de Becky ? mais pas de dispo pour la grande asperge qui nous sert de guitariste...
Karine m'avait dit qu'elles avaient cette date et pas de réponses / réponses positives des groupes auxquels elles avaient proposé y'a 2 semaines - et toujours pas ce week-end, alors que je pensais que c'était mort (pour Becky, je veux dire). j'hallucine un peu, kesski nous ont fait sur ce cou les rockeurs de paname, partager une date avec un bon groupe de quilles très sympas en plus, ils aiment pas ??? Shocked

je crois que c'est ce bar qui rebute un peu...(sans vouloir me la ramener à nouveau façon rabas joie Punaises - Becky Lee 812557 parce que pour le coup, l'affiche est superbe)
toi t'es un grognon, tu veux que je monte quoi, urges / vicars à la maroq' ? tongue Wink

Chiche ?? bounce

(moi je le connais pas plus que ça ce bar, juste des avis que j'ai pu entendre ici ou là, pas forcément vérifiés...mais je te donne une piste qui expliquerais certains refus, en tous cas pour nous c'est l'absence d'Hervé qui nous bloque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyLun 6 Juin - 15:17

teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
Je crois qu'on nous avait proposé de jouer avec les punaises dans ce rade, peut être en lieu et place de Becky ? mais pas de dispo pour la grande asperge qui nous sert de guitariste...
Karine m'avait dit qu'elles avaient cette date et pas de réponses / réponses positives des groupes auxquels elles avaient proposé y'a 2 semaines - et toujours pas ce week-end, alors que je pensais que c'était mort (pour Becky, je veux dire). j'hallucine un peu, kesski nous ont fait sur ce cou les rockeurs de paname, partager une date avec un bon groupe de quilles très sympas en plus, ils aiment pas ??? Shocked

je crois que c'est ce bar qui rebute un peu...(sans vouloir me la ramener à nouveau façon rabas joie Punaises - Becky Lee 812557 parce que pour le coup, l'affiche est superbe)
toi t'es un grognon, tu veux que je monte quoi, urges / vicars à la maroq' ? tongue Wink

Chiche ?? bounce
ça dépend si vous êtes dispo pour faire le troisième groupe tongue tongue tongue

Citation :
(moi je le connais pas plus que ça ce bar, juste des avis que j'ai pu entendre ici ou là, pas forcément vérifiés...mais je te donne une piste qui expliquerais certains refus, en tous cas pour nous c'est l'absence d'Hervé qui nous bloque)
yup yup, bien compris et merci - pas entendu de mal, mais c'est de la brasserie rebeu à poivrots porte de montreuil, pas la fine classe chère aux anglophiles sixtiseux jocolor - m'enfin pour des punkrockers ou du folklore montreuillois, c'est plutôt bisounoursland
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyLun 6 Juin - 20:13

Mad tinaige, fait chier vot gratteux avec ses vacances, la date du 2 juillet en ticket norvins - rivals aurait fait plaize (connaît pas sevendays weekend)
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyLun 6 Juin - 22:06

ratel a écrit:
Mad tinaige, fait chier vot gratteux avec ses vacances, la date du 2 juillet en ticket norvins - rivals aurait fait plaize (connaît pas sevendays weekend)

Il habite là bas maintenant en fait...et viens en France épisodiquement pour les concerts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyLun 6 Juin - 22:26

teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
Mad tinaige, fait chier vot gratteux avec ses vacances, la date du 2 juillet en ticket norvins - rivals aurait fait plaize (connaît pas sevendays weekend)

Il habite là bas maintenant en fait...et viens en France épisodiquement pour les concerts.
duh... pratique, ça, encore... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyMer 22 Juin - 22:51

Euh... question de fauché, Ratel : si j'ai bien suivi, c'est la seule des 3 soirées avec Becky Lee qu'est gratos ? Punaises - Becky Lee 812557
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyMer 22 Juin - 23:30

Dahu Clipperton a écrit:
Euh... question de fauché, Ratel : si j'ai bien suivi, c'est la seule des 3 soirées avec Becky Lee qu'est gratos ? Punaises - Becky Lee 812557

sinon, tu peux venir à Nancy demain: c'est gratos aussi. flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyMer 22 Juin - 23:44

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyJeu 23 Juin - 0:53

Dahu Clipperton a écrit:
Euh... question de fauché, Ratel : si j'ai bien suivi, c'est la seule des 3 soirées avec Becky Lee qu'est gratos ? Punaises - Becky Lee 812557

yup (faut bien qu'je la paye, pas bien sûr d'avoir le mini global que je lui ai garanti à vrai dire, vais ptet y être de ma poche... on verra bien)
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyJeu 23 Juin - 11:30

Ah vi Ratel, j'ai bien conscience qu'il faut que tu la payes, c'était absolument pas un reproche (si j'avais eu les sous, je serais allé à la soirée du dimanche, d'ailleurs), mais le mois de juin aura été particulièrement raide pour bibi (et là, dernière semaine...) Wink

Le Turku, c'est direct sur les Maréchaux ou au début de la rue de Montreuil ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyJeu 23 Juin - 11:37

'tain je vais rater tous les concerts de Becky Lee
Punaises - Becky Lee 306198060
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyJeu 23 Juin - 11:46

Eric a écrit:
'tain je vais rater tous les concerts de Becky Lee
Punaises - Becky Lee 306198060
'dredi et samedi ça peut se comprendre vu la concurrence, mais dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 44
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyJeu 23 Juin - 12:05

je fais une escale altiligérienne ce week-end pour voir un ami polonais de passage en France Rolling Eyes , je rentre tard dimanche soir

(donc zéro pointé en ce qui concerne Becky Lee)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Invité
Invité
Anonymous



Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyJeu 23 Juin - 14:41

Dahu Clipperton a écrit:
Ah vi Ratel, j'ai bien conscience qu'il faut que tu la payes, c'était absolument pas un reproche (si j'avais eu les sous, je serais allé à la soirée du dimanche, d'ailleurs), mais le mois de juin aura été particulièrement raide pour bibi (et là, dernière semaine...) Wink

Le Turku, c'est direct sur les Maréchaux ou au début de la rue de Montreuil ?
je disais pô ça critiquement, mon biquet Smile
Turku est sur la rue, à 10 mètres du croisement
mais gnîîî, grosse galère matos dernière minute
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyJeu 23 Juin - 14:42

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee EmptyJeu 23 Juin - 15:37

Embarassed merci teenage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Punaises - Becky Lee Empty
MessageSujet: Re: Punaises - Becky Lee   Punaises - Becky Lee Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Punaises - Becky Lee
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» LES PUNAISES + OS NOCTAMBULOS ven20juin RELAIS DE BELLEVILLE
» 20jan LES PUNAISES, GLORIA & The GREENSPIDERS, AURORA SNOW
» 27avril-LOS SUSPIROS+Sonic Angels+Ligne Claire+LES PUNAISES
» Becky Lee + Rolando Bruno
» Fab Mods - Openers - Becky Lee

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: