Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+30
Rémi
GregSpider
Ben Riot
Infrason
ZigZagWanderer
Foxhole
Béroalde De Feuze
blau_up
Urizen
Frankystooge
Macca-B
Guic' the old
beat4less
Chuck Bony
Laurent Bigot
Margaret
Méroflède
Peter Mermoz Steinhauser
Florianosaure
MC5 m'a tuer
Eric
John the revelator
Cool Jerk
Puck
chickendiamond
hug0
background music
ElwoodBlues
nikkos
Dahu Clipperton
34 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 11:37

teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
Jay Reatard / Blood Visions
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 JAY_0020_REATARD_0020_BLOOD_0020_VISIONS
Pas dégueu
ça sonne très anglais nan ? P'têt paske ça me fait penser à Supergrass...

J'adore ce disque!!
Par contre je trouve pas que ça sonne anglais, c'est plutôt dans une veine post punk/power pop assez américaine, ou alors c'est plutôt Supergrass qui a un peu lorgné de l'autre côté de l'atlantique, je dirais...

teenagegraveman a écrit:
Quel morceau !
(Reigning Sounds)
'ttention, msieur l'mod, tu es en train de plonger grave dans le son Memphis, là, kesski arrive à ton anglomanie ? tongue

Edit : Wah, et en plus il en rajoute entre temps avec les Gamblers Very Happy


et justement, moi re-
ratel a écrit:


vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Folder
le live. complètemement shambolic, ce truc, ça va nulle part - mais ça y va geek

que vraiment, ce live... vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 2200080852 - mais c'est pô pour toi, je pense, msieur Teenage, c'est des quasi-béroalderies ratéliennes, ça alien
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 11:41

ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
Jay Reatard / Blood Visions
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 JAY_0020_REATARD_0020_BLOOD_0020_VISIONS
Pas dégueu
ça sonne très anglais nan ? P'têt paske ça me fait penser à Supergrass...

J'adore ce disque!!
Par contre je trouve pas que ça sonne anglais, c'est plutôt dans une veine post punk/power pop assez américaine, ou alors c'est plutôt Supergrass qui a un peu lorgné de l'autre côté de l'atlantique, je dirais...

teenagegraveman a écrit:
Quel morceau !
(Reigning Sounds)
'ttention, msieur l'mod, tu es en train de plonger grave dans le son Memphis, là, kesski arrive à ton anglomanie ? tongue




ola m'sieur Ratel, j'écoute autant de musique américaine que UK, sinon plus!

Noté pour Tav Falco, même si ça a toujours interpellé ma curiosité, je ne serais pas contre quelques infidélités et me référer à la théorie de Paul Weller pour ma vision de la "pensée" mod qui est contre toute forme de rigidité et contre l'esprit réactionnaire de la plupart des mods actuels...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 11:54

teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
'ttention, msieur l'mod, tu es en train de plonger grave dans le son Memphis, là, kesski arrive à ton anglomanie ? tongue

ola m'sieur Ratel, j'écoute autant de musique américaine que UK, sinon plus!

Noté pour Tav Falco, même si ça a toujours interpellé ma curiosité, je ne serais pas contre quelques infidélités et me référer à la théorie de Paul Weller pour ma vision de la "pensée" mod qui est contre toute forme de rigidité et contre l'esprit réactionnaire de la plupart des mods actuels...
comme je suis pas un mod, j'ai le droit d'être un intégriste diptérophile Very Happy
donc : "musique américaine", ça me pose toujours problèmes, pleins - au minimum, pour ce dans quoi je farfouille, grosses différences entre Californie / Grands Lacs (Chicago / Detroit) / New York / Nouvelle-Orléans / Grand Texas / Nashville / Atlanta.... / Memphis !!!
et pour le très peu, et, j'en suis bien conscient, très incorrect que j'en avais compris, les mods semblaient peu tournés vers le Deep South dans leurs références américaines, plutôt Grands Lacs, Old South, voire Nouvelle-Orléans et Californie Wink - j'as encore tout faux ? Embarassed confused
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 11:58

ratel a écrit:
teenagegraveman a écrit:
ratel a écrit:
'ttention, msieur l'mod, tu es en train de plonger grave dans le son Memphis, là, kesski arrive à ton anglomanie ? tongue

ola m'sieur Ratel, j'écoute autant de musique américaine que UK, sinon plus!

Noté pour Tav Falco, même si ça a toujours interpellé ma curiosité, je ne serais pas contre quelques infidélités et me référer à la théorie de Paul Weller pour ma vision de la "pensée" mod qui est contre toute forme de rigidité et contre l'esprit réactionnaire de la plupart des mods actuels...
comme je suis pas un mod, j'ai le droit d'être un intégriste diptérophile Very Happy
donc : "musique américaine", ça me pose toujours problèmes, pleins - au minimum, pour ce dans quoi je farfouille, grosses différences entre Californie / Grands Lacs (Chicago / Detroit) / New York / Nouvelle-Orléans / Grand Texas / Nashville / Atlanta.... / Memphis !!!
et pour le très peu, et, j'en suis bien conscient, très incorrect que j'en avais compris, les mods semblaient peu tournés vers le Deep South dans leurs références américaines, plutôt Grands Lacs, Old South, voire Nouvelle-Orléans et Californie Wink - j'as encore tout faux ? Embarassed confused

nope surement pas, mais bon moi j'écoute avant tout ce qui me plait avant de me restreindre à des styles/périodes/régions qu'il faudrait privilégier Wink
et bon bien sur musique américaine ça veut pas dire grand chose tant la variété est grande mais pas moins que musique UK,
j'ai bien fait avancé l'débat j'ai l'impression (s'il y en avait un en fait) rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 12:11

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 22371

c'est vrai qu'c'est bien c't'affaire vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 812557

Ca me fait penser aux Mighty Lemons Drop en plus enjoué...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 12:18

teenagegraveman a écrit:

nope surement pas, mais bon moi j'écoute avant tout ce qui me plait avant de me restreindre à des styles/périodes/régions qu'il faudrait privilégier Wink
et bon bien sur musique américaine ça veut pas dire grand chose tant la variété est grande mais pas moins que musique UK,
j'ai bien fait avancé l'débat j'ai l'impression (s'il y en avait un en fait) rabbit
nan, y'en avait pas, juste de la taquinerie gratuite Wink
cependant, côté diptérophilie assumée, j'ai l'impression que la variété intra-américaine, fondée tant sur la taille du pays que sur la structure des réseaux de distribution et des médias (encore aujourd'hui, grosse part de marché des radios, voire télévisions, locales plus ou moins indépendantes) est d'un autre ordre de grandeur que la variété interne à n'importe quel pays européen - avec aussi tous les inconvénients que ça suppose en terme de parochialisme d'une part, et d'accès à la scène nationale ou "globale" de l'autre, bien sûr. pour prendre un exemple, Bill Abel, totalement inconnu où que ce soit ailleurs, était un top annuel d'une radio "locale" (régionale serait plus correct) très populaire du Mississippi dans les années 2000; je doute que ça soit encore possible en France ou en Angleterre en dessous du niveau national.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 12:22

teenagegraveman a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 22371

c'est vrai qu'c'est bien c't'affaire vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 812557

Ca me fait penser aux Mighty Lemons Drop en plus enjoué...

oui c'est pas très loin, en tout cas c'est de la même époque et j'aime beaucoup les deux groupes! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 12:41

hop

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 L

enchaîné sur

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 N36165twryz
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 13:44

teenagegraveman a écrit:

et bon bien sur musique américaine ça veut pas dire grand chose tant la variété est grande mais pas moins que musique UK
Plus nul que le baron en topographie anglaise, on ne fait pas, alors, dis, dis, Teenage, tu nous barbouilles un cours de géographie musicale anglaise?
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 13:51

Béroalde De Fuzz a écrit:
teenagegraveman a écrit:

et bon bien sur musique américaine ça veut pas dire grand chose tant la variété est grande mais pas moins que musique UK
Plus nul que le baron en topographie anglaise, on ne fait pas, alors, dis, dis, Teenage, tu nous barbouilles un cours de géographie musicale anglaise?

oula, y'a méprise je pense, je suis loin d'être la référence en ces lieux, vous en savez fichtrement autant que moi voir plus,
un travail collaboratif serait de meilleur aloi study
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 13:58

ratel a écrit:
ouais ouais ouais. au lieu de flagorner, envoyez les vôtres tongue - vous croyez que je vois pas la manoeuvre ?
Tiens, à défaut, j'ai occupé l'essentiel du ouiquende à pondre des compiles pour mes élèves.

Une qui est une variante de celle pour MC5, des tubes teenagegaragepunkerrevival putassiers, rutilants et bas du front (Defectors, Wooly Bandits, Staggers, Urges, Priscillas, She Creatures...) et puis des morceaux de Detroit, histoire de démontrer aux jeunes pousses qu'il n'y a pas que Jack White, Strokes et Franz Ferdinand dans la vie (ce qui est déjà certes mieux que rien).

Avec la seconde, en revanche, une totale sur les Cramps, je me flatte d'avoir touché à une forme d'innovation. Le problème était de convaincre des semi-néophytes. Partant de deux principes:
-aucun album des Cramps n'est mauvais
-les jeunes gens sont plus souvent attirés par le gros son que par les machins biscornus: perso, ado, "Psychedelic Jungle" m'avait laissé perplexe (pas assez de boucan), mais c'est la rencontre de Stay Sick! (ah! "Bop Pills"!) et ses masses de tubes, qui ont joué le rôle de chiquenaude initiale et définitive vers le rockab' (à prtir de là, enfin réécouté et compris Cochran, etc...)
L'entreprise a donc consisté à extraire de chaque album des Cramps deux ou trois hymnes définitifs, en sens chronologique inversé, "Big Black Witchcraft Rock" (Fiends Of Dope Island, 2003) en ouverture et final sur en gros "She Said" ou "The Crusher"... héhé, j'espère que la sauce va prendre. Quoi qu'il en soit, ça bourrine.

Faudra aussi que je raconte la soirée, ça s'est terminé par un truc ponque-concept troyen assez délirant, un duo chant- basse métal/bottleneck + boîte à rythme (ils appellent ça du "vlobeurg" confused ), une sorte de mélange entre GG Allin, Twisted Sister, La Danse des Canards, Gronibard et Cheveu.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 14:26

Béroalde De Fuzz a écrit:
une sorte de mélange entre GG Allin, Twisted Sister, La Danse des Canards, Gronibard et Cheveu.

pas après le déjeuner stp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 14:27

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Ogden
Me suis enfin motiver à écrire dessus.
Afterglow, Lazy Sunday... Comment c'est bon tout de même.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 14:35

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 F6HTI

Et miam :d
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 14:43

Love-Da Capo (incontournable, et même meilleur que Forever Changes pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 14:45

teenagegraveman a écrit:

un travail collaboratif serait de meilleur aloi study

yep beaucoup de choses à dire, et en même temps je sais pas s'il y a beaucoup de scènes régionales spécifiques en UK, j'en vois quand même quelques unes:
- Manchester (Stone Roses, Smiths, James, Happy Mondays, Oasis, ...)
- Liverpool (La's, Beatles, Echo and the Bunnymen, Teardrop Explodes)
- le Medway (Prisoners, Dentists, Len Price 3, les groupes de Billy Childish...)
- l’Écosse (Postcard Records, Soup Dragons, Franz Ferdinand, Teenage Fanclub...)
- l'Irlande (Protex, SLF, Undertones...)

après il y a certaines villes industrielles comme Sheffield ou Leeds, mais sinon? d'autres idées?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 14:47

Laurent Bigot a écrit:
Love-Da Capo (incontournable, et même meilleur que Forever Changes pour moi)

je suis à moitié de ton avis

pour la face A OUI, mais il y a cet espèce de jam inconsistant sur la B, donc pour moi Forever Changes est quand même au dessus de Da Capo même si Da Capo aurait pu être le grand disque du groupe avec une B équivalente à la A
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 15:01

blau_up a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Love-Da Capo (incontournable, et même meilleur que Forever Changes pour moi)

je suis à moitié de ton avis

pour la face A OUI, mais il y a cet espèce de jam inconsistant sur la B, donc pour moi Forever Changes est quand même au dessus de Da Capo même si Da Capo aurait pu être le grand disque du groupe avec une B équivalente à la A

la jam jazz en face b je la trouve bonne, mais faut aimer le hard bop (le bref solo de batterie n'est pas top mais il est court donc ça passe)
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 15:02

Messtherics 108 (toujours l'occaz de découvrir de supers petits groupes anglais, dommage que cela ne sorte qu'en CD)

http://www.hyped2death.com/frameset1.html
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 15:04

blau_up a écrit:
teenagegraveman a écrit:

un travail collaboratif serait de meilleur aloi study

yep beaucoup de choses à dire, et en même temps je sais pas s'il y a beaucoup de scènes régionales spécifiques en UK, j'en vois quand même quelques unes:
- Manchester (Stone Roses, Smiths, James, Happy Mondays, Oasis, ...)
- Liverpool (La's, Beatles, Echo and the Bunnymen, Teardrop Explodes)
- le Medway (Prisoners, Dentists, Len Price 3, les groupes de Billy Childish...)
- l’Écosse (Postcard Records, Soup Dragons, Franz Ferdinand, Teenage Fanclub...)
- l'Irlande (Protex, SLF, Undertones...)

après il y a certaines villes industrielles comme Sheffield ou Leeds, mais sinon? d'autres idées?


Rien que Londres, selon le quartier c'est pas la même scène^^.
Par contre chapeau: citer la scène de Manchester sans citer Joy Division, ouaouh. Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 15:10

Londres est trop chiant à gérer, et moins marrant que la province

j'ai dis ça en vrac comme ça m'est passé par la tête, et en dehors de ne pas avoir mentionné Joy Division (que je trouve surestimé, ce qui ne veut pas dire que ce soit un excellent groupe... mais c'est un peu les Doors indie quoi) je n'ai pas non plus cité les Buzzcocks sur lesquels je suis bien plus impardonnable étant donné que ce groupe fait parti de mes préférés
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 15:13

les messthetics sont justement classés par scènes (enfin la nouvelle série, pas celle originale en cdrs)
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 15:29

blau_up a écrit:
Londres est trop chiant à gérer, et moins marrant que la province

j'ai dis ça en vrac comme ça m'est passé par la tête, et en dehors de ne pas avoir mentionné Joy Division (que je trouve surestimé, ce qui ne veut pas dire que ce soit un excellent groupe... mais c'est un peu les Doors indie quoi) je n'ai pas non plus cité les Buzzcocks sur lesquels je suis bien plus impardonnable étant donné que ce groupe fait parti de mes préférés

J'ai relevé ça, juste pour faire mon chieur. Very Happy

Par contre, si tu compare ainsi Joy Division aux Doors, en fait, ça peut pas aller avec "surestimé"... Y a un truc qui bugge dans ta phrase...

Je trouve qu'au contraire, on est en plein dans une entreprise de sous-estimation des Doors depuis quelques années... Certes, il ne faut pas tout sauver chez eux, mais ça reste un groupe primordial...
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 15:34

Guic' the old a écrit:


Je trouve qu'au contraire, on est en plein dans une entreprise de sous-estimation des Doors depuis quelques années... Certes, il ne faut pas tout sauver chez eux, mais ça reste un groupe primordial...

tout à fait d'accord avec toi. les vrais groupes surrestimés, j'ai la liste, ils ne sont pas dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 EmptyLun 23 Mai - 15:53

The Coral pour Liverpool, je n'ai pas tout lu, je ne sais pas si ça a été cité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous écoutez quoi à l\'instant
Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant
» vous écoutez quoi à l\'instant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: