Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Plaisirs coupables

Aller en bas 
+3
Eric
félix
Rennians
7 participants
AuteurMessage
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Plaisirs coupables Empty
MessageSujet: Plaisirs coupables   Plaisirs coupables EmptyLun 10 Déc - 15:55

Les trucs inavouables, ces disques qu'on planque dans un carton au dessus de l'armoire...

Un truc comme "Dreamer" de Supertramp me vient à l'esprit. Une chanson pop bien écrite, un peu cheesy, avec un pont rigolo, un son seventies et je me fais avoir.



Dernière édition par le Mer 12 Déc - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
félix
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Humeur : Ca Baigne
Date d'inscription : 22/09/2007

Plaisirs coupables Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs coupables   Plaisirs coupables EmptyMer 12 Déc - 20:09

Perso, j'avoue m'être fait avoir par les horribles Killers, l'année dernière lors de la sortie du second album, le mattraquage aidant à une période ou je n'étais il est vrai pas très frais à ma décharge (genre excuse).
J'ai donc chanté "When You Where Young" sous la douche comme une merde pendant quelques temps, jusqu'à mettre la chanson en réveil sur mon portable (putain la honte) pour au bout de 10 jours de "réveil Killers" me réveiller en me disant : mais qu'est ce que c'est que cette daube !", ma lucidité légendaire du matin certainement. J'ai depuis dégagé de mon disque dur tout ce qui touchait de près ou de loin à ce groupe.

Allez rigolons de moi... (la suite de mes plaisirs coupables bientot).

(ps : j'ai le droit de rester sur le forum?)


Revenir en haut Aller en bas
http://tfoot.zeblog.com/
Rennians
Wonderboy
Wonderboy
Rennians


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/09/2007

Plaisirs coupables Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs coupables   Plaisirs coupables EmptyMer 12 Déc - 22:20

Plaisir d'autant plus coupable sur ce forum, qu'ils nous est en effet conseillé de jeter leur album à la poubelle sur le site.
Ce sont les Star Spangles, j'ai été jeté un coup d'oeil sur leur myspace et ce qu'ils produisent dorenavant donne raison à l'auteur de l'article en question, cela se ressemble dangeureusement à Green day ou autre blink 182.
Mais mais à l'epoque je m'etais laissé seduire par deux de leurs titres "I don't wanna be crazy anymore" et "Stay away for me". Ils n'avaient à mon gout pas encore franchi la barrière.
La qualité de la video lasse à desirer.
Revenir en haut Aller en bas
Rennians
Wonderboy
Wonderboy
Rennians


Nombre de messages : 41
Age : 36
Localisation : Rennes
Date d'inscription : 17/09/2007

Plaisirs coupables Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs coupables   Plaisirs coupables EmptyMer 12 Déc - 22:24

Putain flute, aprés relecture de l'article, "Stay away for me" est qualifié de bonne chanson, ça m'apprendra. Mais d'un coté je me sens plus leger.
Revenir en haut Aller en bas
félix
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion



Nombre de messages : 53
Localisation : Paris
Humeur : Ca Baigne
Date d'inscription : 22/09/2007

Plaisirs coupables Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs coupables   Plaisirs coupables EmptyJeu 13 Déc - 2:11

d'un autre côté Eric avec tout le respect que je lui dois n'a pas forcement toujours raison (et heureusement !).
A l'écoute de la chanson, c'est pas génial mais c'est pas un dossier enormissime (même si comparé au mien c'est pas évident).
Revenir en haut Aller en bas
http://tfoot.zeblog.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Plaisirs coupables Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs coupables   Plaisirs coupables EmptyVen 14 Déc - 12:44

Comment ça j'ai pas toujours raison ? C'est quoi ces histoires ?

Bon, les Star Spangles, c'est pas ce qu'il y a de pire comme casserole, je suis sûr que t'as pire en magasin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Plaisirs coupables Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs coupables   Plaisirs coupables EmptyVen 14 Déc - 18:47

personnellement j'adore des trucs assez cheesy et en plus j'assume relativement bien, donc par exemple:


ok c'est ghetto (ahaha) mais sérieux ce morceau est pas mal, et le remix mélangé avec le remix de the egg par tocadisco est pas si mal non plus, j'aime pas forcément le reste ensuite...



le remix est moins bien (plus pouet pouet) mais j'aime bcp le clip, c'est assez esthetique et bien vue, je veux dire c'est tellement difficile de faire un beau clip avec de la musique de club, que celui ci est vraiment plus qu'honorable d'ailleurs il est dix fois meilleurs que tous les autres clips du lascars
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
-K-
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
-K-


Nombre de messages : 57
Age : 34
Localisation : BZH
Date d'inscription : 22/09/2007

Plaisirs coupables Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs coupables   Plaisirs coupables EmptyDim 16 Déc - 13:15

http://fr.youtube.com/watch?v=VYkb3g9sFj8

je sais toujours pas mettre de vidéo donc bon, moi c'est Lil Bow Wow quand j'avais 11 ans...

J'ai réécouté et je trouve pas ça si mal en fin de compte..
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Plaisirs coupables Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs coupables   Plaisirs coupables EmptyDim 23 Déc - 12:02

Le premier Star Splangles? Il se chantonne bien, je trouve.

Bon, si l'on veut parler de véritables horreurs, j'étale un vieux complexe d'adolescence non digéré: au tout début des années 90, comme tous les p'tits provinciaux qui s'ennuyaient, j'ai écouté beaucouup de hard rock, de l'honorable (bien sûr le Zep, Deep Purple, Thin Lizzy,...) mais pas seulement.
Et aujourd'hui encore, c'est avec attendrissement que j'écoute au premier et au second degré les plus atroces sous-glammeries des années 80 qu'on trouve à un euro en vinyle avec des pochettes à faire fuir. Mais je persiste à préférer la vulgarité crasse des paillettes de Mötley Crüe, Poison ou Twisted Sister (putain, je vais vraiment me faire jeter) que n'importe quoi qui figure sur un sampler des inrocks.Embarassed Embarassed Embarassed

Pour la fine bouche, un truc rare vraiment grave et vraiment drôle: Slave Raiders, des dégénérés de première catégorie, auteurs d'un album-concept sur le thème du post-apocalyptique à la Mad Max. Le clip est un chef-d'oeuvre nanar insurpassable, chaque plan réserve son lot de détails ahurissant, et l'interviouve préliminaire semble sortir droit des Monty Python (mais je dois bien avoue que la chanson reste chouette):
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Plaisirs coupables Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs coupables   Plaisirs coupables EmptyLun 4 Aoû - 20:37

Je déterre sans pitié ce topic, car j'ai fort besoin d'aller à confesse.
Depuis que j'ai emprunté ce disque à la médiathèque d'Annœullin en 2007, et encodé ledit cd, je ne peux me résoudre à virer les fichiers de mon disque dur. Même quand je l'écoute aujourd'hui, ça passe. J'apprécie la plupart des morceaux. C'est de la soul indie sans âme, marquetée pour lecteur  des inrocks, produite à la gonflette, bidouillée à l'électro branchouille, barbouillée de déprime post-moderne (sentiment similaire à celui éprouvée dans un centre commercial vide). Que faire mon père ?
(edit: ceci dit quand je vois que Blau-up est fan souterrain de David Guetta, ça va déjà un peu mieux)

Plaisirs coupables Santogold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plaisirs coupables Empty
MessageSujet: Re: Plaisirs coupables   Plaisirs coupables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plaisirs coupables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plaisirs coupables

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Regardons des vidéos...-
Sauter vers: