Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Binic Folk Blues Festival

Aller en bas 
+20
Puck
Margaret
young-men-dead
ZigZagWanderer
Méroflède
chickendiamond
MC5 m'a tuer
Cool Jerk
John the revelator
Urizen
Béroalde De Feuze
nikkos
Foxhole
Peter Mermoz Steinhauser
Blues Rules
Eric
beat4less
Frankystooge
Macca-B
Dahu Clipperton
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyMer 10 Aoû - 20:36

et vlan ! encore un malentendu pale
comment il a fait pour deviner que j'étais scorpion ... confused

Bah, c'était une bonne soirée après un festival qui balançait sa meilleure affiche
depuis 3 ans.
BDH avait mieux assuré quand même l'année dernière... Binic Folk Blues Festival - Page 13 1868729918
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyMer 10 Aoû - 20:55

Méroflède a écrit:
Cool Jerk a écrit:
Pas vu Johnny Walker (fallait bien se rincer le gosier de temps en temps) Embarassed
§§§§§§§§§§§§§§§§§§

Pas fou, non?! affraid

Cool Jerk a écrit:

Parfaitement. C'est pas Ten Years After faut pas charier. Je hait le branlage de manche, avec radio moscow ça ne m'a du tout choqué (concert du vendredi soir encore une fois). D'ailleurs, je trouve que c'est surtout le bassiste qui tient la baraque. La basse est l'instrument central dans Radio Moscow, la colonne vertébrale de tous les morceaux.

Encore une fois... j'aime à petite dose. Mais j'aime.

Ouais, c'est vrai, chuis d'accord, les soli de trois minutes trente, c'est pas aussi long que les soli de quatre minutes de TYA. Neutral

Le bassiste tient peut-être la baraque, en attendant, le guitariste fait des siennes pendant des plombes. Et comme on l'entendait plus que le bassiste, c'était d'un ennui monstrueux...

Cool Jerk a écrit:
C'était qui le naze à la batterie pendant la Jam finale de James Leg ?

Faut demander à teenage. Il m'a assuré qu'il était excellent et que son groupe (sans doute parisien, je ne me souviens plus de son nom) était le meilleur français. Il faudra aussi penser à lui demander combien de pintes il avait bues. Razz

Cool Jerk a écrit:
BDH avec Porkchop le samedi bof bof, grosse déception. J'ai déjà vu BDM largement meilleur que ça.

Eh bé, je sais pas ce qu'il te faut. C'était vachement bien, oui!

Cool Jerk a écrit:
J'ai trouvé le battle Birds vs Perkins complètement raté ! Mais alors complètement, d'un ennuie mortel.

Pareil, sais pas ce qu'il te faut, j'ai trouvé ça super... Tout le monde s'est amusé, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyMer 10 Aoû - 21:02

MC5, on devait pas être au même festival. Je ne voit pas d'autres explication. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyMer 10 Aoû - 21:03

MC5 m'a tuer a écrit:
edit : Comment t'as eu cette photo? C'est l'une de celles de la petite copine (dont les incroyables beauté et chute de hanche ne seront pas mentionnées ici pour ne pas accabler Dahu, ça va de soi) de Walker?
J'avoue que j'ai pensé envoyer un message sur facebook, mais non, je suis feignant, j'ai juste trafiqué la photo de Méro.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyMer 10 Aoû - 21:06

Citation :
MC5, on devait pas être au même festival. Je ne voit pas d'autres explication. Laughing

Effectivement... Razz Surtout si t'as pas vu Johnny Walker, qui était vraiment à se damner sur tous ses sets, vraiment... tongue
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyMer 10 Aoû - 21:14

Je passerai sous silence les conditions de mon retour sur Lille, digne de l'Iliade et l'Odyssée. Je remettrai à plus tard une analyse exhaustive et scientifique de chacun des groupes à partir d'adjectifs minéralo-organiques. Tout ça pour dire quoi au final? Bah que ce festival était awesome, que vous étiez les plus grands motherfuckers du public et que vous allez me manquer (au moins autant que J. Walker) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyMer 10 Aoû - 21:27

Et à propos d'amour pour Johnny Walker, personne n'a vu mon sujet évoquant un potentiel single inconnu de Cut in the hill gang découvert suite à mes errances sur facebook ?
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyMer 10 Aoû - 22:00

Si, mais de mon côté, je vais me concentrer dans un premier temps sur les LPs, qui coûtent déjà un certain prix.

Au delà de ces basses considérations financières, je trouve le concept amusant, propice à créer des mythes, en tout cas. Smile Par contre, c'est vraiment trop cher, 16$.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyMer 10 Aoû - 22:56

la découverte de ce W-E aura été sans conteste Mark "Porkchop" Holder.
avec un gig complètement décoiffant le vendredi.
(enfin,si on peut dire :j'ai plus de quoi me faire une crête de keupon sur le crâne,contrairement à certains videurs du mardi :-)

Un grand merci à la Nef D fous !!!
Pour faire mieux l'année prochaine,bon courage !

Next step:
la RDR à St Malo.
C U drunken
Revenir en haut Aller en bas
rapido1
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2011

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 0:59

Cool Jerk a écrit:
C'était qui le naze à la batterie pendant la Jam finale de James Leg ?


attention, au second plan du film le cauchemard reprend

le batteur c t pludwinski, batteur des kitchenmen de Frandol (roadrunners). La tete de James Leg au debut du jam etait incroyable entre amusement et incredulité. on aurait cru une caricature de Magma à la batterie.

Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 16:12

Revenir en haut Aller en bas
el hidalgo del quinto
Dandy
Dandy
el hidalgo del quinto


Nombre de messages : 729
Age : 46
Localisation : paname city
Humeur : Suze is my middle name
Date d'inscription : 07/03/2010

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 20:52

Pour tempérer l'enthousiasme général (écrit-il vêtu d'un t-shirt du festival, fort seyant ma foi), je dirais simplement que je regrette de ne pas avoir vu Johnny Walker accompagné d'un GROUPE, parce que le plan on tape dans les mains sur un morceau comme "Break 'em on down", franchement, c'est frustrant.

Sinon, James Leg, je suis surfan, même si j'étais très en colère contre lui le premier soir. Le mec peut chanter le bottin ou l'intégrale Claudel, ça transpirera toujours de rockitude. Et puis se permettre d'envoyer "Drinking too much" après sa cuite cataclysmique, il fallait oser. Gros set avec Porkchop, et mention spéciale au batteur.

Sinon le mec qui a gueulé "Jumpin' jack flaaaaaash!" le vendredi soir quand le révérend / big bad wolf avait l'air de se demander ce qu'il pouvait bien jouer sans faire un massacre, c'était bien moi. Comme dit Jean-Louis Aubert, on est stonien ou on ne l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://lapausecigare.over-blog.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 21:23

C'était grand.


C'était très grand. Vraiment très grand.
Heu, non, un peu plus grand que ça.



Vouala drunken Et maintenant Arrow Sleep Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 22:15

Merci pour cette vidéo de l'immense Mark"porkchop"Holder
Raaah ! Lovely !
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 22:55

Citation :
Et puis se permettre d'envoyer "Drinking too much" après sa cuite cataclysmique, il fallait oser.

Ah ah, ouais... Laughing Chuis d'accord avec toi à son propos, on n'a pas assez vanté ses mérites. C'était grand. C'était très grand. (etc.) Very Happy

Et puis oui, le batteur m'a bien scié, moi aussi.

Par contre, pas d'accord avec toi sur Walker, le groupe ne m'a pas manqué. Bon, un concert ou deux avec un groupe sur les quelques 54 qu'on a vus, effectivement, ça aurait pu être sympa, mais sincèrement... Pas la peine. cyclops

Je tiens tout de même à faire part aux absents d'une vision de rêve, celle de Leg et Walker sur un même axe, Leg à genoux, Walker debout, tous deux dignes représentants de la classe absolue, chacun dans un style différent (celle d'Iggy pour Leg, celle du gentleman british pour Walker). Transmettre l'état d'extase dans lequel je me suis trouvé à cet instant dépasse de très loin mes capacités d'écriture, vous m'en voyez désolé, les absents (mais alors très désolé, hein).

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
chickendiamond
David Watts
David Watts
chickendiamond


Nombre de messages : 1310
Date d'inscription : 10/02/2010

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 23:02

el hidalgo del quinto a écrit:
je regrette de ne pas avoir vu Johnny Walker accompagné d'un GROUPE

ou au moins d'un batteur... celui de la bénédiction par exemple Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chickendiamond.com
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 23:46

Sky !!!
quelle abomination !
Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Margaret


Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyJeu 11 Aoû - 23:47

MC5 m'a tuer a écrit:


J'en profite aussi pour dire que j'ai été immensément heureux de rencontrer la majeure partie de la troupe Gonguienne, parce que je le pense chaque soir pendant une demie-heure avant de m'endormir mais je ne crois pas l'avoir déjà dit ici, et que mieux vaut tard que jamais. Vous êtes tous et toutes très gentils, très beaux, très forts et très intelligents. Voilà. ( I love you ) Arrow

(en espérant que Rémi ne passe par ici, parce qu'un tel excès de mièvrerie béate est une terrible occasion de se faire tacler au niveau du genou)

What a Face Il est fou ? Après avoir avoué être atteint du syndrome Johnny Walker, tu fais fi de la règle d'honneur : "rock'n roll et MAUVAISE FOI ? Il y en a qui ont bu la cigüe pour moins que ça ! What a Face
Spoiler:


Dernière édition par laetitia le Ven 12 Aoû - 0:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 0:21

MC5 m'a tuer a écrit:
Spoiler:
Binic Folk Blues Festival - Page 13 332160236_ce579a17

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 0:55

chickendiamond a écrit:
el hidalgo del quinto a écrit:
je regrette
de ne pas avoir vu Johnny Walker accompagné d'un GROUPE

ou au moins d'un batteur...
+1
Citation :
celui de la bénédiction par exemple Laughing
-1000


MC5 m'a tuer a écrit:
.

Spoiler:


laetitia a écrit:

Spoiler:

Méroflède a écrit:


Spoiler:
bon, c'est fini les flower bisoux flower dégoulinants partout ? ça en devient répugnant Suspect

si vous continuez, je vais devoir remplacer mes scorpions du petit dej par des bisounours Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 1:06

Citation :
bon, c'est fini les flower bisoux flower dégoulinants partout ?

Ouais t'as raison, c'est bien des nanas, tiens... Rolling Eyes Moi je m'en retourne à mes railleries :

Citation :
ou au moins d'un batteur... celui de la bénédiction par exemple

Laughing Super idée, ça aurait plu à Walker, en plus. Le moment où il a passé deux minutes pleines à le regarder la bouche ouverte, les yeux mi-clos, était terrible.

J'attends toujours avec une impatience non feinte sa défense par teenage. (-grouar-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 1:16

Cool Jerk a écrit:
ratel a écrit:
sais pas comment tu as fait pour rater la première ligne en action, avec ses badges planetgong et ses coeurs johnny walker scratch
Pas vu Johnny Walker (fallait bien se rincer le gosier de temps en temps) Embarassed


nan mais pour rater la première ligne planetgong, fallait un peu rater tout le festival, même si elle était particulièrement en évidence pour Walker
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 1:20

Oui ça me parait assez étrange. On a suffisamment marqué les gens qui ne nous connaissent pas pour imaginer que ceux qui nous cherchaient ne puissent pas nous rater...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 1:44

héhé, ayè, friendé la dame (charmante) pour ses photos. y'en à là zaussi : Sybilka Storie Photography

tant kjy pense : Porkchop sur Paris au printemps (si je merdoie pas)
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 41
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 EmptyVen 12 Aoû - 2:06

1. Les premières belles photos... et surtout, du Johnny Walker ! On attend toujours de bons trucs de dimanche, celà dit.
2. Voilà qui serait cool...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Binic Folk Blues Festival   Binic Folk Blues Festival - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Binic Folk Blues Festival
Revenir en haut 
Page 13 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» Binic Folk Blues Festival
» Binic Folk Blues Festival 2014
» Binic Folk Blues 2010
» Le Festival Deep Blues est de retour !
» JAMS & BEANS #1 : jams folk/blues/country... @ La Féline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: