Forum PlanetGong

Le précédent forum PlanetGong avait plutôt bien marché, avant que son hébergeur ne nous ferme la porte. Nouvelle tentative un an après
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

Répondre au sujet
Partagez | 
 

 PlanetGong Football Club

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
avatar

Nombre de messages : 11964
Age : 38
Localisation : Saint-Ouen
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 14:36

Le disque de Polanie je voulais dire elephant
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 12038
Age : 38
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 14:39

Ouaip, Rémi m'en a laissé un stock

(10€ m'sieurs dames à pas cher a pas cher kinenveut ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
avatar

Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 15:14

S'il t'en reste tout un stock, à l'occasion, je t'en prendrais bien un.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 12038
Age : 38
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 15:20

je t'en mets un de côté (avec le Whatcha Doin que j'ai depuis 6 mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
avatar

Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 15:25

Merci cheers
Je serai en stage sur Paris la semaine prochaine, si tu veux te débarrasser de tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
avatar

Nombre de messages : 1681
Age : 97
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 16:03

Et par hasard, puisque tu es notre dealer officiel, tu as d'autres Whatcha doin' en stock? Ou des badges Go / Planetgong ?
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Eric
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 12038
Age : 38
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 16:05


J'ai pas d'autres Whatcha Doin' sous le coude, par contre j'ai refait des badges, donc je pourrai en distribuer demain.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
avatar

Nombre de messages : 9822
Age : 43
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 16:32

je serais pas là au foot malheureusement... c'est dommage j'aurais bien fait admiré mon style tout en finesse qui m'a valu le surnom de "panzer"...

par contre s'il t'en reste je te prendrais bien un exemplaire de Polanie en plus. ça fait un chouette truc à offrir !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
avatar

Nombre de messages : 9758
Age : 34
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 16:35

ah ouais pareillement,
j'avais pas imaginé l'option cadeau,
j'en veux bien un deuxième alors !
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 12038
Age : 38
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 16:37


Houla, va falloir que je checke les stocks. Je prends note, je regarderai ça chez moi ce soir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 33
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 17:47

Faut me le garder le Polanie hein, promis je viendrai Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 12038
Age : 38
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 17:51

@John the revelator a écrit:
Faut me le garder le Polanie hein, promis je viendrai Embarassed


T'inquiète, je l'ai de côté pour toi.
Si tu veux je peux te l'envoyer, avec qq bonus, j'ai plein d'enveloppes à bulle à recycler chez moi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
avatar

Nombre de messages : 7425
Age : 33
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 17:54

C'est vous qui voyez m'sieur le taulier... Quant à moi, je peux payer d'avance, et offrir une bière pour la durée de stockage Cool
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
avatar

Nombre de messages : 12038
Age : 38
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 17:56

File-moi ton adresse en mp, je te l'enverrai demain !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Béroalde De Fuzz
Baron de la bière
avatar

Nombre de messages : 5331
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 18:16

@Eric a écrit:
... béro ?
Risque d'être raide. M'enfin, vous me connaissez, peut-être que demain matin je verrai les choses d'un œil différent.
Ne vous croyez pas quitte à si bon compte, j'accourrai plomber mon équipe pour la prochaine.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 19:02

laetitia a écrit:
Merci cheers
Je serai en stage sur Paris la semaine prochaine, si tu veux te débarrasser de tout ça.

si y'a mini-PPC, je signe (à condition que laetitia promette de pas me taper après mon manque de coeur pour Detroit)


@Eric a écrit:

Houla, va falloir que je checke les stocks. Je prends note, je regarderai ça chez moi ce soir

euh, moi j'avais évoqué y'a bien longtemps d'en prendre un deuxième (pour une zikette polakophone classique que je travaille à convertir, rien de moins), j'avais pas capté qu'il en restait...
Revenir en haut Aller en bas
Margaret
Johnny Thunder
Johnny Thunder
avatar

Nombre de messages : 2281
Humeur : pon pon pon pon
Date d'inscription : 22/05/2008

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 19:34

@ratel a écrit:
laetitia a écrit:
Merci cheers
Je serai en stage sur Paris la semaine prochaine, si tu veux te débarrasser de tout ça.

si y'a mini-PPC, je signe (à condition que laetitia promette de pas me taper après mon manque de coeur pour Detroit)



A priori je ne serai dispo que le mardi à partir de 17h...
Au pire, après, il y a les vacances.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
avatar

Nombre de messages : 9758
Age : 34
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Ven 1 Avr - 23:13

hophophop, bouteille de Bourgeuil ingurgitée, au lit,
faut être en pleine forme pour demain drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Sam 2 Avr - 2:10

laetitia a écrit:

A priori je ne serai dispo que le mardi à partir de 17h...
Au pire, après, il y a les vacances.

y'a d'autres volontaires pour un apéro ?

bon, si je suis levé et qu'il pleut pas, demain je me traîne vous regarder courir dans tous les sens en sirotant mon verre (quoique s'il pleut ça peut être encore plus drôle)
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
avatar

Nombre de messages : 11964
Age : 38
Localisation : Saint-Ouen
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Sam 2 Avr - 11:38

DAMNED ! On a pas pensé au ghettoblaster !
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
avatar

Nombre de messages : 1847
Age : 35
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Sam 2 Avr - 12:08

J'arrive !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Béroalde De Fuzz
Baron de la bière
avatar

Nombre de messages : 5331
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Sam 2 Avr - 13:55

Du nerf, les gars.
On attend les scores avec des palpitations Basketball
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Fuzz
Baron de la bière
avatar

Nombre de messages : 5331
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Sam 2 Avr - 13:57

@ratel a écrit:
laetitia a écrit:

A priori je ne serai dispo que le mardi à partir de 17h...
Au pire, après, il y a les vacances.

y'a d'autres volontaires pour un apéro ?
Un apéro semaine prochaine, ou plus tard?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Sam 2 Avr - 14:15

@Béroalde De Fuzz a écrit:
@ratel a écrit:
laetitia a écrit:

A priori je ne serai dispo que le mardi à partir de 17h...
Au pire, après, il y a les vacances.

y'a d'autres volontaires pour un apéro ?
Un apéro semaine prochaine, ou plus tard?

quand vous voulez tongue
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
avatar

Nombre de messages : 6844
Age : 35
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   Sam 2 Avr - 17:23

Putain mais vous causez de trucs interessants dans ce sujet, comment je suis sensé le deviner, moi ?!

Bon, hein, hey, la semaine prochaine mon Béro, la semaine prochaine... mardi, apéro ? Ok ? Hein ? Allez allez, que je ne fasse pas la route que pour m'occuper de la famille.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: PlanetGong Football Club   

Revenir en haut Aller en bas
 
PlanetGong Football Club
Revenir en haut 
Page 3 sur 31Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 17 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» PlanetGong Football Club
» Planetgong Randonneurs Club
» un club une passion JOHNNY
» Fiche chanson Star Club
» The Gun Club

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons d'autre chose-
Répondre au sujetSauter vers: