Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

 

 France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand

Aller en bas 
+6
Peter Mermoz Steinhauser
Lars
Béroalde De Feuze
Dahu Clipperton
blau_up
Infrason
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 16:06

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:07

ratel a écrit:

et, hum hum

pas bien
Oh, non !!! Que c'est pas bien Ratel, que c'est pas bien !! Tu me déçois horriblement !
Spoiler:
Et sur les Zombies je suis zassez d'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 17:58

Je viens de procéder à une audition attentive de "Les Pirates Du Cortex" par Le Grand Nébuleux Et Ses Laveurs De Consciences, une oeuvre de 1978, ben c'est plus free qu'un beignet. Je vais continuer par "Petit Précis D'Instruction Civique/Sarcelles, c'est L'Avenir" de Red Noise, pour voir ... (petite impression en passant que le titre est ce qu'il y a de meilleur dans ces morceaux ...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:08

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
(petite impression en passant que le titre est ce qu'il y a de meilleur dans ces morceaux ...)

ah, mais ça laisse de la marge pour être bien, ça !

tu nous diras si ça vaut la peine de s'y plonger quelle priorité assigner à s'y plonger...? albino
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:09

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
(petite impression en passant que le titre est ce qu'il y a de meilleur dans ces morceaux ...)
Ce topic a d'ailleurs surtout été créé en hommage explicite à tous ces noms de groupes plus extra les uns que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:13

Les titres des morceaux peuvent être intéressants itou.
Des choses plus (aheum) "conventionnelles" dans le cd 1 : titres 3 et 4, bien connus ici
CD1

01.DUDON Jacques.Erosion distillée (1969)
02.RED NOISE.Petit précis d'instruction civique (1970)
03.AME SON.Seventh Time Key (1970)
04.GONG.Gong Poem (1970)
05.DASHIELL HEDAVAT.Chrysler (1971)
06.CATHARSIS.Masq (Edit) (1971)
07.CONTREPOINT.Paris la nuit (mono) (1971)
08.LARD FREE.Choconailles (1971)
09.DAGON.Suite pour orgue (extract) (1972)
10.FILLE QUI MOUSSE.Quatrième épisode (1972)
11.MAHOGANY BRAIN.Silkskin Dawn (1972)
12.MAHJUN.Nous ouvrirons les casernes (mono) (1973)
13.JAC BERROCAL AND MUSIK ENSEMBLE.Radio LL (1973)
14.SCHIZO.Le voyageur (1973)
15.OEDIPE.Enoma (1976)
16.METAL URBAIN.Panik (1977)

CD2

01.CAMIZOLE.Charle De Gaulle (1977)
02.HELDON.Interface Part1 (1978)
03.LE GRAND NÉBULEUX ET SES LAVEURS DE CONSCIENCES.Les Pirates Du Cortex (1978)
04.ÉTRON FOU LELOUBLAN.Nicolas (1981)
05.ART ET TECHNIQUE.T Form (1981)
06.FOUSSAT Jean-Marc.Abatage Rapide (1981)
07.VIDEO AVENTURES.Tina (1981)
08.KAS PRODUCT.Underground Movie (1981)
09.FALL OF SAIGON.So Long (1981)
10.I (Les).Wagons-Lits (1983)
11.TANIT.Wawel Song (1984)
12.COMELADE Pascal.Rythmos Del Fedayin (1984)
13.CLAIR OBSCUR.Petite Fable (1987)
14.DAZIBAO.Caméléon (1987)
15.ALTO BRUIT.H.P.Section (1988)
16.COSMIC WURST.The Voice Of Wedo The Wurst (1989)
17.CATALOGUE.Stop Stress (1990)

CD3

01.URBAN SAX.Glauquerie (1991)
02.DUDON Jacques.Langues De Feu (1992)
03.M. K. B..Retour À Paris (L'argentine Ou La Russie) (1993)
04.CORMAN ET TUSCADU.Monster (1993)
05.LLOYD François Robert.Ture Man Coyotte (1993)
06.VOX POPULI.Getting To Know... Venus (1994)
07.ULAN BATOR.Cheetah Carnage (1995)
08.PRIME TIME VICTIM SHOW.Bull In A Pit (1995)
09.ALPES & Patrice Moullet.Tectonique (1996)
10.ATTA SEXDEN.Atta Sexdens (1997)
11.CAPE FEAR.Worried While Resting Part 2 (1997)
12.ASHTRAY HEARTS.Call The Police (1997)
13.VIEILLISTIC ORCHESTRA.Tsilla (1997)
14.KNICRIK.Yopo (1997)
15.PAUVROS Jean-François.Cri (1997)
16.OSAKA BONDAGE.Tango Démago (1997)
17.SUN PLEXUS.Radar (1997)
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:24

Les esthètes exigeants déploreront l'absence, dans ce panorama de toute beauté, du trois-quart légendaire album nu-wave/zeühl zappaoïde de SUPER FREEGO, Pourquoi es-tu si méchant?
Pour mémoire, le titre d'ouverture est digne de fracasser tous les hits parades de Saturne à Pluton: "Yekto le Kreutre"

Bref un Kreutre!
Un sale Kreutre!


Il conviendrait également d'évoquer le mythique "Tentative de Courgettes", pour bien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:35

Retour au coffret
Ceci dit le Gong Poem (Opium pour le peupleuh) chanté en français par Daevid (mais en anglais par Gilly : Opium for the people) est bien sympa ! C'est ce morceau là :
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyDim 6 Mar - 18:39

Béroalde De Fuzz a écrit:

Pour mémoire, le titre d'ouverture est digne de fracasser tous les hits parades de Saturne à Pluton: "Yekto le Kreutre"
Absolument remarquable, indeed Shocked
Béroalde De Fuzz a écrit:
Il conviendrait également d'évoquer le mythique "Tentative de Courgettes", pour bien faire.

Des mêmes auteurs ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 15:47

study faute d'autre chose à contribuer, un peu de pédanterie France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Teach

programme du Séminaire : "Le Rock expérimental dans l’espace francophone durant les années 1970" (2008-2009)

un bouquin, "Le rock underground français des années 1970 : témoignage, mémoire collective, histoire.", serait en préparation
Revenir en haut Aller en bas
Lars
Dandy
Dandy



Nombre de messages : 869
Age : 39
Date d'inscription : 19/02/2009

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyLun 7 Mar - 16:44

(très bonne utilisation du smiley teach!)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptySam 19 Mar - 18:39

Ne pas oublions le britannique francophile. Kevin Ayers par exomple.
Dans Shooting at the Moon, Pisser dans un violon est un instru, mais, dans les bonious, Puis-je ? (tradu de May I) est entièrement chanteille en fronssé, de même que Jolie Madame.

Et en live la trado de Why are we sleeping
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 20:44

Allez, comme qu'on en causait en mini-PPC avec Guic et Ratel, attention les yeux (et les oreilles aussi), exhumons du douteux de chez douteux, j'ai nommé :

La révolution
française, opéra-rock (ça y est, tout le monde a déjà fui)
France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 000ecd58_medium
Le machin en question date de 1973 :
Citation :

Textes
: Alain Boublil et Jean-Max Rivière


Musique
: Claude-Michel Schönberg et Raymond Jeannot


Arrangements
: Jean-Claude Petit et Martin Circus

Outre Martin Circus en représentants du Tiers-Etat pourvoyeurs de gros tubes assez gras mais quand même un peu, heu, jubilatoires aux entournures (je rougis : passé tout un aprèm à avoir A bas tous les privilèges dans la tête Embarassed) (faut dire que la ligne de (grosse) basse est cool), on trouve Alain Bas(c)hung en Robespierre (fichtre, ce Retour de la Bastille), les... Charlots qui interprètent le... Serment de Talleyrand (eh ui), bref les participants sont là : http://www.larevolutionfrancaise.com/site.php?p=discographie

Un truc à écouter au moins une fois, en remisant quelque peu son bon goût et ses penchants esthètes au placard, et zapping très vivement conseillé (certains trucs d'un sirupeux, pouloulou) (et faut pas se fier à certaines intros redondantes, faire des bonds dans les morceaux) mais c'est fastoche puisque c'est en streaming par ici : http://www.deezer.com/fr/#music/la-revolution-francaise-original-french-cast/la-revolution-francaise-original-french-cast-recording-273507

Guetter les interventions de Martin Circus, c'est douteux certes, mais y a quand même du riff mine que rien (et pis dedieu ! avec les paroles, c'est reûck'n'reûhl la révolution : ah ça, elles vont valser les ratiches de la Noblesse, rhôôôô What a Face). Je vous laisse découvrir la Déclaration des droits de l'Homme, ses dégoulinades de cordes et ses cuivres qui tachent. En ce qui concerne ça ira, ça ira, smiley de Sir Constance : king
Ne pas louper Les Etats généraux et le top de la crème : L'horrible assassinat du citoyen Marat par la perfide Charlotte Corday (ouch), que l'on rebaptisera sobrement : Aeuaaah, Charlotte... Smile

Zéchantillon visuel (ça pique un peu) :
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyDim 20 Mar - 23:36

Ui ui, c'est bien ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyLun 21 Mar - 0:30

Béroalde De Fuzz a écrit:
Dahu Clipperton a écrit:
('tain, si ça sent pas le kickban, ce post)
M'enfin, tu rigoles? C'est excellent tout ça.

Ben sûr que je rigole, m'enfin tout n'est pas défendable là-dessus (le 1/3 des titres qui tourne autour de l'histoire d'amour contrariée est urticante de mièvrerie ; certains passages sont d'un pompiérisme achevé). Il n'empêche que ça n'a rien à voir avec les horreurs qui cartonnent depuis quelques années pôr chez nous sous le terme opéra-rock/comédie musicale (jetons un voile pudique sur Plamondon et autres tristes sires)... et je te le donne en mille, le truc va être repris l'année prochaine et je crains fort que ce ne soit pas du tout dans la veine originelle Evil or Very Mad

Citation :
(les bambins aux voix suraigues)

Je viens de saisir pourquoi t'es forcé d'apprécier : c'est le côté "least wanted" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyDim 19 Juin - 23:52

Un petit instru pour chasser le mal de tête.
Aksak Maboul - 11 danses pour combattre la migraine. C'est point du wockenwoll, mais ça détend. Entre P. Comelade et N. Rota.
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyLun 20 Juin - 0:06

Gââââh Aksak Maboul cheers
Ah que oui que c'est achtement bien... sauf que c'est belge What a Face

Marc Hollander est le fondateur (avec Vincent Kénis si je Mabuse) d'Aksak Maboul, et ils ont ensuite vite rejoint The Honeymoon Killers/Les Tueurs De La Lune De Miel (dont j'ai déjà posté quelques glorieux méfaits), qui n'a sorti qu'un seul "vrai" album.
Les 2 groupes ont été édités sur le label OVNI et mirifique créé par Hollander, Crammed Discs. N'hésite pas à jeter un oeil dans leur catalogue, c'est passablement, hum, aventureux (krosse euphémisme), tu risques fort d'y trouver du gros bonheur cyclops drunken rendeer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyVen 9 Sep - 20:01

Bon, les enfants, on se calme, on s'assied confortable et on boit frais, parce que là, on a des choses à dire.

Hum hum.

Et si Lemmy avait chanté dans un groupe psych-funk freak-glam-spatial-übersexybubblegum, sur une guitare wah-wah ophidienne et claustrophobe, déroulant ses camaïeux viraux sur un canevas noueux de basse organique, pour un trip no/tubesque à la fois groovy du samedi soir et totalement anti-psychiatrique?
Ben, ça existe.
Et c'est français, messieurs-dame, par-dessus le marché.
L'ep Schizo par le groupe Schizo, la chose de Robert Pinhas, cet allumé électronicien dont je ne sais par grand chose sinon que Deleuze et Dantec sont fans.

Rôharghouyaouyaou alien
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptySam 10 Sep - 1:06

Excellente description, c'est tout à fait ça Cool alien
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptySam 10 Sep - 8:40

Mouais, j'ai oublié de caser l'adjectif "heavy" Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptySam 10 Sep - 15:46

Béroalde De Fuzz a écrit:
Bon, les enfants, on se calme, on s'assied confortable et on boit frais, parce que là, on a des choses à dire.

Hum hum.

Et si Lemmy avait chanté dans un groupe psych-funk freak-glam-spatial-übersexybubblegum, sur une guitare wah-wah ophidienne et claustrophobe, déroulant ses camaïeux viraux sur un canevas noueux de basse organique, pour un trip no/tubesque à la fois groovy du samedi soir et totalement anti-psychiatrique?
Ben, ça existe.
Et c'est français, messieurs-dame, par-dessus le marché.
L'ep Schizo par le groupe Schizo, la chose de Robert Pinhas, cet allumé électronicien dont je ne sais par grand chose sinon que Deleuze et Dantec sont fans.

Rôharghouyaouyaou alien
Ah oui, tout à fait Rôharghouyaouyaou, si ce n'est davantage ! J'adore.
Mais c'est Richard pas Robert Pinhas. Leader de Heldon, aussi
France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Heldon3
Je ne suis pas sur que Ruth soit plus étrange que lui, d'ailleurs, je l'ai vu avec sa coupe Rob Tyner et sa Les Paul branchée sur des Revox faire des boucles infernales, il y a ...euh... un p'tit moment.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptySam 10 Sep - 18:59

Schizo & Deleuze lyrics de Nietzsche (Friedrich Wilhelm, pas Jack)
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 17:30

Not my cup of tea, mais c'est pour que l'exhaustivité soit totalement complète.

Pis pour le joli nom et la jolie pochette :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand   France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
France, land of wôckenwöll/aventures in Psych-NeverLand
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» THE WICKED WHISPERS (60's Psych, UK) + GO!ZILLA (Blues Psych, Italy) ¤ 01/02 ¤ Mécanique Ondulatoire
» (24/09) OHIOAN (USA/AZ - Psych Folk Americana Country etc.) + APPALACHE (Psych Post-Blues etc.)
» Le Paris Psych Festival
» Freak out, heavy-psych, fuzz & LSD
» EXTRA !! psych.comp. SHINDIG mag gratos !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: