Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Le Syndrôme Count Five

Aller en bas 
+15
Macca-B
Dahu Clipperton
MC5 m'a tuer
beat4less
Lars
Ben
Eric
meatbeat
Béroalde De Feuze
Frankystooge
Puck
Foxhole
blau_up
Infrason
Urizen
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 17:56

Béroalde De Fuzz a écrit:

Embarassed Embarassed Embarassed Moi j'adoooôôôooore ce "Cry Me A River".

j'ai pas dit que j'aimais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyJeu 3 Mar - 18:08

Béroalde De Fuzz a écrit:
Merci, chef, pour l'exposé.

Embarassed Embarassed Embarassed Moi j'adoooôôôooore ce "Cry Me A River".
ratel a écrit:
ben je me suis ptet mal exprimé, mais tu n'entends pas ce dont je parle ? c'est ptet mes oreilles, aussi, c'est subjectif ces bêtes-là.
Si! Tout au contraire! c'est lumineux... c'est moi qui m'exprimais mal: je voulais dire qu'il était difficile de comparer, à plus forte raison de hiérarchiser, Morrison et Burdon vu qu'ils tapaient pas dans le même registre ni la même technique.

Ben si quand même, n'allons pas trop loin, si l'on prend du recul, ils boxent dans la même catégorie nan, les shouters blanc R&B comme disait l'aut',
sinon au final y'a plus de sous ensembles quoi, y'a que des individualités ? Question Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptySam 5 Mar - 13:29

teenagegraveman a écrit:

Ben si quand même, n'allons pas trop loin, si l'on prend du recul, ils boxent dans la même catégorie nan, les shouters blanc R&B comme disait l'aut',
sinon au final y'a plus de sous ensembles quoi, y'a que des individualités ? Question Shocked

ben je sais pas comment tu construis ta catégorie, mais Burdon, côté technique vocale et sur ce morceau en tous cas, je ne l'entends pas shouter justement confused, je l'entends "singer blanc R&B" - mais que, d'accord, la technique vocale n'est pas forcément le critère déterminant, même si le nom de la catégorie en dérive

bon, sur le Paint It Black, Burdon utilise beaucoup plus la voix projetée, il passe même un peu en voix forcée par moment, entre beaucoup d'autres choses (superbes hoquets Very Happy ) mais sa base me semble y rester le chant


pour le reste, clotte de clotte, j'ai bien peur d'avoir tué ce thread passionnant avec mes HS Crying or Very sad Embarassed Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
FdL
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
FdL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 12:53

blau_up a écrit:

Le Syndrôme Count Five - Page 4 101216080432745720pour We The People, que des compilations dans mes souvenirs

ma favorite... In the Past, reprise à l'identique par Chocolate Watchband (aucun intérêt) et très bien reprise par la belge Delphine (la fermeture éclair)


Shocked Shocked Shocked

A l'identique ? Désolée de déterrer ce post de je ne sais quand mais je peux pas laisser dire ça. La version du Chocolate Watchband est dix fois plus psych, elle est aussi plus lente. Elle perd en mélancolie finalement par rapport à celle de We The People mais gagne en... profondeur ? Rah et puis ces coups de ce que perçois comme étant un vibraslap passé dans une réverb ça me ravit à chaque fois.
Bref, ma version préférée (je l'ai en face B de Let's Talk About Girls mais je sais pas si c'est un 45t original) même si je vénère déjà celle de We The People.
Celle de Delphine c'est bien simple je peux plus la saquer, j'en ai fait une overdose et même si elle est bonne (et pour le coup l'instrumentation est vraiment à l'identique de celle des WE) (ce sont eux qui jouent non ?) je l'ai vraiment trop entendue dans tous les DJ sets sixties / français / girls.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 13:03

oui ce topic partait sur les meilleurs bases avant que ça dégénère :
- d'abord en s'écartant du sujet : séparer à la base le bon grain de l'ivraie sur le premier coffret nuggets puis le deuxième
- ensuite en faisant hs sur hs sur qui est le meilleur shoutman de l'époque
- pour finir à qui à la plus grosse...

c'est dommage il partait bien celui-ci ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 13:15

FdL a écrit:


A l'identique ? Désolée de déterrer ce post de je ne sais quand mais je peux pas laisser dire ça. La version du Chocolate Watchband est dix fois plus psych, elle est aussi plus lente. Elle perd en mélancolie finalement par rapport à celle de We The People mais gagne en... profondeur ? Rah et puis ces coups de ce que perçois comme étant un vibraslap passé dans une réverb ça me ravit à chaque fois.
Bref, ma version préférée (je l'ai en face B de Let's Talk About Girls mais je sais pas si c'est un 45t original) même si je vénère déjà celle de We The People.
Celle de Delphine c'est bien simple je peux plus la saquer, j'en ai fait une overdose et même si elle est bonne (et pour le coup l'instrumentation est vraiment à l'identique de celle des WE) (ce sont eux qui jouent non ?) je l'ai vraiment trop entendue dans tous les DJ sets sixties / français / girls.

OK pour Delphine (trop entendue pour moi aussi) et oui je pense que c'est we the people en backing band!

je réécouterai la version de Chocolate Watchband mais je suis pas sûr de changer d'avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 58
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 13:49

est-ce que ce sujet sous entend que l'album du Count V est mauvais? si c'est le cas, faut vous faire greffer une nouvelle paire d'oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 13:50

Laurent Bigot a écrit:
est-ce que ce sujet sous entend que l'album du Count V est mauvais? si c'est le cas, faut vous faire greffer une nouvelle paire d'oreilles...

Merci du conseil.
Même si je n'adhère pas au postulat (qui n'est pas celui ci), je trouve tes manières un peu rustres, et ici, c'est une assemblée de gens courtois et qui aiment à argumenter.
Les posts lapidaires de une ligne censés mettre tout le monde d'accord, non merci hein...

Je te conseille quand même de relire le post d'ouverture du topic, rien n'est jamais aussi catégorique que ce que ça laisse penser, et malgré tout, les subtilités, dans la vie, c'est super important.
Revenir en haut Aller en bas
FdL
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
FdL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 13:54

Moi j'aime pas trop Psychotic Reaction déjà...
/pavé dans la mare
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 13:58

FdL a écrit:
Moi j'aime pas trop Psychotic Reaction déjà...
/pavé dans la mare

Ben le sujet ne concernait pas Count Five uniquement,
c'était un sujet vaste pour savoir quels sont les bons LPs dans les groupes garage 60s,

après si personne ne lit les présentations (et Béro faisait de la provoc mille fois entendu et toujours rigolote, même si le fait que le reste de l'album des Count Five n'est pas à la hauteur de leur tube est une évidence...)
(-grouar-)
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 14:00

teenagegraveman a écrit:

le reste de l'album des Count Five n'est pas à la hauteur de leur tube est une évidence...

Ben on est tous d'accord là dessus... Après, personne a dit qu'il était pourri jusqu'au trognon non plus.

Pas la peine de s'énerver, je pense, non?
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 14:02

Guic' the old a écrit:
teenagegraveman a écrit:

le reste de l'album des Count Five n'est pas à la hauteur de leur tube est une évidence...

Ben on est tous d'accord là dessus... Après, personne a dit qu'il était pourri jusqu'au trognon non plus.

Pas la peine de s'énerver, je pense, non?

vi, y'a même des gens qu'ont dit qu'il était bien Cool
mais de toute façon c'est même pas le sujet du topic, alors je comprends pas cette remarque de M. Bigot...
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 58
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 14:05

teenagegraveman a écrit:

mais de toute façon c'est même pas le sujet du topic, alors je comprends pas cette remarque de M. Bigot...

ce n'est pas clair justement. on peut l'interpréter dans un sens comme dans l'autre. maintenant, si j'ai heurté ta sensibilité... c'est que t'es trop sensible.
Revenir en haut Aller en bas
FdL
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
FdL


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 29/06/2011

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 14:07

Oh oui j'avais bien compris.

Mais en fait mes préférés ont été cités : Music Machine et Seeds, ainsi que les Creation si l'on inclut le Nuggets 2. En y réfléchissant un peu plus je pourrais en trouver d'autres mais là ça ne me vient pas donc je digresse et réagis plus largement.

Dire que je n'aime pas Psychotic Reaction me vaut généralement les pires accusations de mauvaise foi. Même si je sais que la mauvaise foi n'est pas un problème ici je voulais quand même m'en faire une idée.

Mais bon c'en est pas, de la mauvaise foi. Bien que désormais tout ça soit très confus et que même si je changeais d'avis il va de soi que je n'en dirais mot.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 14:08

Laurent Bigot a écrit:
teenagegraveman a écrit:

mais de toute façon c'est même pas le sujet du topic, alors je comprends pas cette remarque de M. Bigot...

ce n'est pas clair justement. on peut l'interpréter dans un sens comme dans l'autre. maintenant, si j'ai heurté ta sensibilité... c'est que t'es trop sensible.

surement,
j'aime que les choses soit faites dans les formes,
c'est mon côté vieux jeu, suis pas un punk vois tu cat

Ensuite y'a rien à interpréter,
le style béoraldien est fait de poujaderies provocantes qui oeuvrent à donner corps et visibilité au sujet, ce que je trouve amusant,
mais je le répète, il suffit de lire le début de ce topic pour se rendre compte, aisément, que ce n'est ni un postulat affirmé (complètement) sérieusement, ni le sujet ici,

faut pas tout prendre au pied de la lettre quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 14:13

teenagegraveman a écrit:

le style béoraldien est fait de poujaderies provocantes qui oeuvrent à donner corps et visibilité au sujet, ce que je trouve amusant,
mais je le répète, il suffit de lire le début de ce topic pour se rendre compte, aisément, que ce n'est ni un postulat affirmé (complètement) sérieusement, ni le sujet ici,

faut pas tout prendre au pied de la lettre quoi...

Mode d'emploi.
Si, après lecture, on a tendance à s’énerver, relire.
Si, après relecture, on est toujours énervé, supposer des circonstances atténuantes telle l'ivresse au moment de la rédaction du post.
Si on reste sur les nerfs, laisser tomber, trainer sur Youtube ou autre, repasser voir si quelqu'un s'est enervé à notre place - si non, c'est surement qu'il n'y avait aucune raison de prendre la mouche- à la rigueur picoler pour avoir une excuse si on arrive pas à se retenir de s'enerver. Au pire, si on se fait recadrer, on pourra dire que c'était de l'humour / second degré, rho, vous comprenez rien les gens.

Ca marche à peu près sur tous les posts de tous les forum. Et les commentaires de blogs, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 14:16

teenagegraveman a écrit:
(et Béro faisait de la provoc mille fois entendu et toujours rigolote)
Heureusement que tu lances le compliment "mille fois entendue" (manquerait plus que l'on fasse dans la provoque idiosyncrasique, peuh, laissons ça à Pitchfork), parce que, de la provoque "rigolote", je suis passé à deux doigts de me fâcher tout rouge.

Sinon, oui, précision utile pour ceux qui découvrent le topic: en effet, le titre est redoutablement ambigu (mais il sonne, alors tant pis, on garde).
Ce qui compte dans l'étiquette "syndrôme Count Five", c'est "syndrôme". Allusion à ces groupes dont on ne connaît qu'un seul tube. Ne préjuge pas du reste de l'album des Contes Cinq, pas si mal en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 14:17

Béroalde De Fuzz a écrit:
teenagegraveman a écrit:
(et Béro faisait de la provoc mille fois entendu et toujours rigolote)
Heureusement que tu lances le compliment "mille fois entendue" (manquerait plus que l'on fasse dans la provoque idiosyncrasique, peuh, laissons ça à Pitchfork), parce que, de la provoque "rigolote", je suis passé à deux doigts de me fâcher tout rouge.

Sinon, oui, précision utile pour ceux qui découvrent le topic: ce qui compte dans l'étiquette "syndrôme Count Five", c'est "syndrôme". Allusion à ces groupes dont on ne connaît qu'un seul tube. Ne préjuge pas du reste de l'album des Contes Cinq, pas si mal en effet.

roh, m'sieur l'baron, ce que je dit là c'est que ce genre de comique de répétition, qui court ici, nous fait tous bien rire, et est une forme de gros clin d’œil appuyé virtuel quoi (ça n'avait pas de connotation négative, comme remarque)
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 14:18

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 14:18

Béroalde De Fuzz a écrit:

Sinon, oui, précision utile pour ceux qui découvrent le topic: en effet, le titre est redoutablement ambigu (mais il sonne, alors tant pis, on garde).
Ce qui compte dans l'étiquette "syndrôme Count Five", c'est "syndrôme". Allusion à ces groupes dont on ne connaît qu'un seul tube. Ne préjuge pas du reste de l'album des Contes Cinq, pas si mal en effet.

Le truc c'est que, même en étant pas d'accord, avec ce titre de topic, tout le monde sait rapidement de quoi on parle et a saisi le concept...
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 14:36

Béroalde De Fuzz a écrit:
parce que, de la provoque "rigolote", je suis passé à deux doigts de me fâcher tout rouge.
Pouloulou, tu serais pas un poil en mode "mèche courte", ces jours-ci ?
Respire un grand coup, détend-toi : demain c'est Guitar Wolf Very Happy flower geek
Revenir en haut Aller en bas
Yves Guillotines
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Yves Guillotines


Nombre de messages : 2866
Age : 36
Localisation : Neuf-Kât'
Humeur : N'aime pas trop les guitares couillues, la ouah ouah et le flangueur.
Date d'inscription : 06/06/2011

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 14:55

Frankystooge a écrit:
The Remains - l'unique album (le vert) plus celui de leurs premiers
enregistrements (le bleu)

Bien vu, il est excellent cet album.

Je collectionne les albums des groupes qui figurent dans les Nuggets et je me flatte d'en avoir une bonne partie parmi ceux cités ici, hormis quelques lacunes à rattraper (notamment les Beau Brummels Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
http://lesguillotines.bandcamp.com/
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 14:56

pas forcément facile à chopper le Beau Brummels, que j'aimerai bien avoir, j'aimerai aussi le Leaves!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 14:59

blau_up a écrit:
pas forcément facile à chopper le Beau Brummels, que j'aimerai bien avoir, j'aimerai aussi le Leaves!

idem,
deux de mes cibles prioritaires!
Si tu les trouves, en double, dans un temple en Inde, ou ailleurs, pense au copaing
(faudrait que je récupère mon Manikins d'ailleurs...)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 EmptyMer 6 Juil - 15:01

j'ai toujours ton Manikins oui Cool

pour les Beau Brummels je dois pour le moment me contenter d'un best of, c'est déjà pas si mal remarque Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Syndrôme Count Five   Le Syndrôme Count Five - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Syndrôme Count Five
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Rubble, ou : le Syndrôme Californians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: