Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+36
John the revelator
hug0
Méroflède
Ben
Peter Mermoz Steinhauser
Urizen
el hidalgo del quinto
MC5 m'a tuer
Ben Riot
Puck
Dahu Clipperton
Eric
stoner_man
meatbeat
Emilie
Macca-B
blau_up
beat4less
nikkos
Frankystooge
Rémi
close up
Kwanza
background music
ZigZagWanderer
Infrason
Mr. Ferraille
Lars
Béroalde De Feuze
Amarez
glougloudelanuit
Foxhole
Sebastien K
Margaret
Adrian Bang
rapido1
40 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMar 5 Avr - 16:31

ton étude sur la musique numérique? explique?

sinon ouai c'est leur dernier en date, je l'ai chopé sur bachelor mais ça doit se trouver chez born bad, je pense qu'ils ont splité depuis malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMar 5 Avr - 16:46

blau_up a écrit:
ton étude sur la musique numérique? explique?

sinon ouai c'est leur dernier en date, je l'ai chopé sur bachelor mais ça doit se trouver chez born bad, je pense qu'ils ont splité depuis malheureusement

et dire qu'avec beat on était sorti boire des bière et manger de l'andouillette lors de leur passage au cosmic y'a 3 ans...
mon nouveau taf, consultant sur l'offre de contenu numérique pour un opérateur telco historique en France geek
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMar 5 Avr - 16:50

l'offre en musique?

tu vas aussi regarder les sites genres bandcamp?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMar 5 Avr - 16:59

blau_up a écrit:
l'offre en musique?

tu vas aussi regarder les sites genres bandcamp?

oui je suis sur la musique pour l'instant, et je vais passer sur l'offre VOD et jeux bientôt,
mais j'ai un scope limité, je peux pas tout faire, donc pas de bandcamp, j'y passerais l'année autrement,
je me limite aux plus importants,
je passe ma journée à étudier l'offre deezer, last.fm, spotify,...plutôt sympa! drunken
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMar 5 Avr - 17:08

deezer je trouve pas ça très fun ah ah

l'offre gratuite a considérablement été réduite pour inciter les gens à passer à la payante
pour autant la faiblesse de choix de la base ne justifie pas de payer selon moi

du coup tu fais pas les trucs genre "groove shark" ?

bandcamp c'est vraiment bien, son seul défaut c'est que le stream ne soit pas reconnu sur hype machine
c'est en train de devenir pour moi le "nouveau myspace"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMar 5 Avr - 17:16

blau_up a écrit:
deezer je trouve pas ça très fun ah ah

l'offre gratuite a considérablement été réduite pour inciter les gens à passer à la payante
pour autant la faiblesse de choix de la base ne justifie pas de payer selon moi

du coup tu fais pas les trucs genre "groove shark" ?

bandcamp c'est vraiment bien, son seul défaut c'est que le stream ne soit pas reconnu sur hype machine
c'est en train de devenir pour moi le "nouveau myspace"

Pour moi le nouveau myspace, c'est plus Reverbnation, qui est bien foutu bien qu'un peu foutraque...Bandcamp c'est plus à destination des labels puisque tu peux mettre à dispo de multiples productions, plusieurs groupes, et gérer un service de téléchargement payant (+ de la commande de disques éventuellement),
mais moi je me limite à une 15aine d'acteur avec pas uniquement les offres de streaming mais également les offres de téléchargement payant, les bouquets de chaines musicales, les réseaux sociaux, les offres musique des opérateurs,...donc au final scope assez limité et qui se contente des poids lourds...

Spotify, je connaissais pas, mais je trouve ça hyper bien foutu (beaucoup mieux que deezer, peut être le fait de passer par un player téléchargeable), le catalogue est vaste, et y'a pas tant de pub dans l'offre gratuite (on se demande comment ils gagnent de l'argent ces gens? Surement via les abonnements...)
Revenir en haut Aller en bas
Infrason
David Watts
David Watts
Infrason


Nombre de messages : 1681
Age : 103
Localisation : Lutèce
Date d'inscription : 05/05/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMar 5 Avr - 18:07

Ce que j'aime bien chez Bandcamp, c'est le côté épuré. T'arrives et bing, t'as tout de suite l'essentiel de l'info. C'est l'inverse absolu de Myspace et c'est ce qui, à mon sens, fait sa force.
Revenir en haut Aller en bas
http://infrasons.blogspot.com/
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMar 5 Avr - 18:53

teenagegraveman a écrit:

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 114The%20Rolling%20Stones%20-%20Out%20of%20Our%20Heads
L'un des meilleurs Stones. Un son unique dans leur Oeuvre: granuleux, feuilleté, soul... FUZZY!
C'est même meilleur qu'Emotional Rescue ou It's Only Rock'n'roll, c'est tout dire.

teenagegraveman a écrit:
et dire qu'avec beat on était sorti boire des bière et manger de l'andouillette lors de leur passage au cosmic y'a 3 ans...
Les Manikins? Haha, c'est marrant, moi j'étais resté devant... et j'avais gardé l'impression d'une musique de néo-punks pour brailler dans sa bière, gentil mais monotone au bout de quelques morceaux. J'écoutais sans doute encore trop Manowar en ces temps.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMar 5 Avr - 22:58

Béroalde De Fuzz a écrit:

teenagegraveman a écrit:
et dire qu'avec beat on était sorti boire des bière et manger de l'andouillette lors de leur passage au cosmic y'a 3 ans...
Les Manikins? Haha, c'est marrant, moi j'étais resté devant... et j'avais gardé l'impression d'une musique de néo-punks pour brailler dans sa bière, gentil mais monotone au bout de quelques morceaux. J'écoutais sans doute encore trop Manowar en ces temps.
Ben pour qu'on se casse, c'est que ça devait pas être fameux...
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMar 5 Avr - 23:00

beat4less a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:

teenagegraveman a écrit:
et dire qu'avec beat on était sorti boire des bière et manger de l'andouillette lors de leur passage au cosmic y'a 3 ans...
Les Manikins? Haha, c'est marrant, moi j'étais resté devant... et j'avais gardé l'impression d'une musique de néo-punks pour brailler dans sa bière, gentil mais monotone au bout de quelques morceaux. J'écoutais sans doute encore trop Manowar en ces temps.
Ben pour qu'on se casse, c'est que ça devait pas être fameux...

Je crois qu'on en a même pas vu une seconde,
c'est qu'on avait soif nous... drunken
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMar 5 Avr - 23:22

teenagegraveman a écrit:
beat4less a écrit:
Béroalde De Fuzz a écrit:

teenagegraveman a écrit:
et dire qu'avec beat on était sorti boire des bière et manger de l'andouillette lors de leur passage au cosmic y'a 3 ans...
Les Manikins? Haha, c'est marrant, moi j'étais resté devant... et j'avais gardé l'impression d'une musique de néo-punks pour brailler dans sa bière, gentil mais monotone au bout de quelques morceaux. J'écoutais sans doute encore trop Manowar en ces temps.
Ben pour qu'on se casse, c'est que ça devait pas être fameux...

Je crois qu'on en a même pas vu une seconde,
c'est qu'on avait soif nous... drunken
Merde alors.
Et encore toi tu te souviens de ce que t'as loupé...
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMar 5 Avr - 23:42

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Front+cramps+off+the+bone

Me rend fébrile, moi, ce genre de trucs... affraid

(j'ai fait écouter ça à quelques correspondants marocains biberonnés à Stromae et Sexion D'Assaut, croyez-moi, c'était pas triste!)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMer 6 Avr - 0:46

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Ac93-6-b-The_Byrds-Younger_Than_Yesterday


ah ce disque!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMer 6 Avr - 1:28

Infrason a écrit:
Ce que j'aime bien chez Bandcamp, c'est le côté épuré. T'arrives et bing, t'as tout de suite l'essentiel de l'info. C'est l'inverse absolu de Myspace et c'est ce qui, à mon sens, fait sa force.
C'est clair.

blau_up a écrit:
ah ce disque!

Ah ui (mon favori du groupe avec The Notorious Byrd Brothers)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMer 6 Avr - 3:31

teenagegraveman a écrit:

Pour moi le nouveau myspace, c'est plus Reverbnation, qui est bien foutu bien qu'un peu foutraque...Bandcamp c'est plus à destination des labels puisque tu peux mettre à dispo de multiples productions, plusieurs groupes, et gérer un service de téléchargement payant (+ de la commande de disques éventuellement),

il me semble que l'intégration reverbnation -> bandcamp était une de leur priorités, clairement ils visent un positionnement complémentaire, et s'adressent aussi beaucoup aux autoprods. plate-forme récente, mais qui grimpe vite, j'espère qu'elle va s'installer.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMer 6 Avr - 8:07

Basique mais toujours efficace :
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 61kggPwVDCL._SL500_AA300_

et puis nettement au dessus :
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 6131hun8WyL._SL500_AA300_
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMer 6 Avr - 9:39

Béroalde De Fuzz a écrit:
teenagegraveman a écrit:

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 114The%20Rolling%20Stones%20-%20Out%20of%20Our%20Heads


MC5 m'a tuer a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Front+cramps+off+the+bone


drunken drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 32 EmptyMer 6 Avr - 10:07

Meilleur morceau de hard de l'univers de tous les temps ? (ouaaaaaais, même ces solos farpaitement cramés Twisted Evil)