Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 je cherche...

Aller en bas 
+22
Béroalde De Feuze
Foxhole
Frankystooge
Cool Jerk
Peter Mermoz Steinhauser
Dahu Clipperton
bokacola
ElwoodBlues
beat4less
John the revelator
MC5 m'a tuer
Macca-B
Paul Macpherson
blau_up
Margaret
Milky Joe
bassdrum n fuzz
Puck
Ben
Eric
meatbeat
gybe
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 16:24

teenagegraveman a écrit:
MC5 m'a tuer a écrit:
Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi (ça m'arrive assez régulièrement), sur ebay, on m'annonce IMMEDIATEMENT après mon enchère qu'on vient de surenchérir dessus? Comment et pourquoi un tel automatisme se crée-t-il? Mad

Car des gens paramètrent des enchères maximales selon leur possibilité qui se font automatiquement,
ne cherche pas à comprendre la phrase au dessus je suis en état de postage avancée et j'ai du m'y mettre à plusieurs fois pour écrire cette rhétorique....
drunken
ben elle est claire et précise ta phrase scratch (pourtant, je suis en récupération d'état de postage). sur ebay, tu peux donner deux valeurs : ton enchère actuelle, pouf, d'une part. d'autre part, ton enchère maximale : si quelqu'un enchérit au-dessus de toi, mais en-dessous de ta maximale, ebay surenchérit immédiatement et automatiquement juste au-dessus pour toi - ce qui fait grave grimper parfois, d'ailleurs.

l'une des raisons pour lesquelles ebay, greû... même quand on n'est pas en moratoire d'achats comme certains devraient l'être qui ont des tonnes de trucs à (ré-)écouter avant de pouvoir évaluer raisonnablement leurs prochaines priorités en terme de constitution de leurs fonds discographiques, hein Suspect . y'a un moment où faut passer de l'achat compulsif à la collection organisée, pensée, longuement méditée, acceptant l'impasse sur certains domaines, repérant les champs insuffisamment couverts et les disques minimaux qui suffiront justement à les couvrir, rejetant la redondance sur des styles périphériques, et ne ciblant que très précisément et frugalement quelques points sur lesquels on recherche, dans la limite du raisonnable, une quasi-exhaustivité je cherche... - Page 7 1868729918
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 16:31

ratel a écrit:
y'a un moment où faut passer de l'achat compulsif à la collection organisée, pensée, longuement méditée, acceptant l'impasse sur certains domaines, repérant les champs insuffisamment couverts et les disques minimaux qui suffiront justement à les couvrir, rejetant la redondance sur des styles périphériques, et ne ciblant que très précisément et frugalement quelques points sur lesquels on recherche, dans la limite du raisonnable, une quasi-exhaustivité je cherche... - Page 7 1868729918

Je crois que je vais méditer longuement sur cette phrase, ma foi. Ceci dit, y a 2 mots sur lesquels je bute : "impasse" et "organisé", ça veut dire quoi ? geek

MC5, va falloir te calmer, on a dit : gentil, là, sage, sinon puni, pas de Binic je cherche... - Page 7 1139140926
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 16:47

Citation :
y'a un moment où faut passer de l'achat
compulsif à la collection organisée, pensée, longuement méditée,
acceptant l'impasse sur certains domaines, repérant les champs
insuffisamment couverts et les disques minimaux qui suffiront justement
à les couvrir, rejetant la redondance sur des styles périphériques, et
ne ciblant que très précisément et frugalement quelques points sur
lesquels on recherche, dans la limite du raisonnable, une
quasi-exhaustivité

C'est pour moi, ça? Embarassed Mais eeeuh, c'était un tout petit EP de rien du tout. Même pas à mes frais. Et j'étais persuadé que j'allais pas gagner, parce que c'était le Ty-Rex, et que les prix montent faramineusement. J'ai enchéri à 13 dollars. Il s'est arraché à 56... Donc pas de reproches, dis!

Je crois que je pourrai jamais m'acheter ce truc, c'est beaucup trop cher. Je trouve ça dingue qu'on puisse mettre ce prix dans un disque à peine sorti.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 16:59

Dahu Clipperton a écrit:
ratel a écrit:
y'a un moment où faut passer de l'achat compulsif à la collection organisée, pensée, longuement méditée, acceptant l'impasse sur certains domaines, repérant les champs insuffisamment couverts et les disques minimaux qui suffiront justement à les couvrir, rejetant la redondance sur des styles périphériques, et ne ciblant que très précisément et frugalement quelques points sur lesquels on recherche, dans la limite du raisonnable, une quasi-exhaustivité je cherche... - Page 7 1868729918

Je crois que je vais méditer longuement sur cette phrase, ma foi. Ceci dit, y a 2 mots sur lesquels je bute : "impasse" et "organisé", ça veut dire quoi ? geek
le Dahus Clippertonis parascorpionides se gausse, mais, quoiqu'il ne le mérite pas, je vais lui répondre sérieusement, pour l'édification des générations futures

impasse : rein. nada. que couic. y'a pô. on écoute, pour ce qu'on veut en écouter, chez des potes, en ligne / téléchargé / gravé, ou similaire. ça devra et pourra suffire. perso, j'y mets aussi plein de classiques peu vitaux qu'on est à peu près sûr d'avoir l'occasion d'entendre plusieurs fois par an.

organisé : tout comme une bonne cave, qui comprend, outre ses spécialités, des vins adaptés aux principaux mets et occasions, une belle discothèque a une structure interne et inclut des morceaux qui conviennent ensemble à tous les moments et toutes les activités je cherche... - Page 7 1139140926

Citation :


MC5, va falloir te calmer, on a dit : gentil, là, sage, sinon puni, pas de Binic je cherche... - Page 7 1139140926
que voilà une remarque qui a sur la mienne la double supériorité de la concision et de la puissance de persuasion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 17:02

MC5 m'a tuer a écrit:


C'est pour moi, ça? Embarassed Mais eeeuh, c'était un tout petit EP de rien du tout. Même pas à mes frais. Et j'étais persuadé que j'allais pas gagner, parce que c'était le Ty-Rex, et que les prix montent faramineusement. J'ai enchéri à 13 dollars. Il s'est arraché à 56... Donc pas de reproches, dis!
si Suspect
Citation :


Je crois que je pourrai jamais m'acheter ce truc, c'est beaucup trop cher. Je trouve ça dingue qu'on puisse mettre ce prix dans un disque à peine sorti.
édition limitée d'un groupe un peu connu, c'est normal - les cotes peuvent retomber un peu dans les années qui suivent, il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 17:05

Moi c'est plus le "même pas à mes frais" qui m'a fait tiquer.
Jusqu'à maintenant c'était pas toi qu'on cherchait à sauver de la ruine, mais tes parents. Razz
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 17:12

Citation :
si Suspect

Meuh allez, te vexe pas, j'avais prévu le coup : pendant le temps que le disque aurait mis pour arriver des USA (deux trois quatre semaines), j'aurais déjà écouté chacune de tes compilation trois ou quatre fois! Smile

Citation :
édition limitée d'un groupe un peu connu, c'est
normal - les cotes peuvent retomber un peu dans les années qui suivent,
il me semble

C'est "normal", si tu veux, mais normal... C'est un disque, quoi.

Citation :
Jusqu'à maintenant c'était pas toi qu'on cherchait à sauver de la ruine, mais tes parents. Razz

Voui, je sais... Embarassed Mais mon père vient de se faire augmenter, alors je me suis dit, 10 euros, hein...
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 17:15

MC5 TU ARRÊTES LES CONNERIES.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 17:16

Oui.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 17:17

Mais ils sont pas gentils avec moi en ce moment...

edit : mes parents, hein, pas de méprise!


Dernière édition par MC5 m'a tuer le Dim 15 Mai - 17:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 17:19

MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
si Suspect

Meuh allez, te vexe pas, j'avais prévu le coup : pendant le temps que le disque aurait mis pour arriver des USA (deux trois quatre semaines), j'aurais déjà écouté chacune de tes compilation trois ou quatre fois! Smile

t'as pas que mes compils à écouter Suspect il est où ce compte-rendu du coffret 13th floor elevator ? quant à 3 ou 4 écoutes, ce n'est qu'un début, sur des ziques un peu ardues
Citation :



Citation :
Jusqu'à maintenant c'était pas toi qu'on cherchait à sauver de la ruine, mais tes parents. Razz

Voui, je sais... Embarassed Mais mon père vient de se faire augmenter, alors je me suis dit, 10 euros, hein...
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 17:20

@MC5:
C'EST PARCE QUE.

je cherche... - Page 7 2676938845

(Ce style de modo provient en droite ligne des coutumes nanarlandaises :efficace, non? Wink )


Dis-toi bien que si tu es sage, des piles de compiles t'attendent, et c'est pas des blagues.
Mais faut être sage et méritant.


je cherche... - Page 7 1868729918
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 17:24

ratel a écrit:
le Dahus Clippertonis parascorpionides se gausse, mais, quoiqu'il ne le mérite pas, je vais lui répondre sérieusement, pour l'édification des générations futures

impasse : rein. nada. que couic. y'a pô. on écoute, pour ce qu'on veut en écouter, chez des potes, en ligne / téléchargé / gravé, ou similaire. ça devra et pourra suffire. perso, j'y mets aussi plein de classiques peu vitaux qu'on est à peu près sûr d'avoir l'occasion d'entendre plusieurs fois par an.

organisé : tout comme une bonne cave, qui comprend, outre ses spécialités, des vins adaptés aux principaux mets et occasions, une belle discothèque a une structure interne et inclut des morceaux qui conviennent ensemble à tous les moments et toutes les activités je cherche... - Page 7 1139140926
Mais c'est bien pour ça que je te taquine : tu te retrouves à en donner des définitions ô combien pertinentes et d'intérêt public rendeer cheers rendeer

Citation :
Je
crois que je pourrai jamais m'acheter ce truc, c'est beaucup trop cher.
Je trouve ça dingue qu'on puisse mettre ce prix dans un disque à peine
sorti.
Citation :
édition limitée
d'un groupe un peu connu, c'est normal - les cotes peuvent retomber un
peu dans les années qui suivent, il me semble
...juste assez connu pour que ses sorties soient activement guettées/recherchées par une certaine frange du public.
De toute façon, y a des vendeurs sur E-bay qui achètent ce genre de sorties (très) limitées en sachant pertinemment que ça va s'arracher à des prix indécents dès que le stock sera épuisé. Procédé évidemment détestable Evil or Very Mad (mais je crois que certains labels essayent de limiter ce genre de trucs, entre autres en étant plus ou moins casse-bonbons sur les achats multiples).
Donc si tu n'as pas eu la chance de le choper à sa sortie : tant pis, oublie et contente-toi du dématérialisé... Neutral

Foxhole a écrit:
Moi c'est plus le "même pas à mes frais" qui m'a fait tiquer.
C'est ça Basketball je cherche... - Page 7 3627067415
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 17:29

Citation :
il est où ce compte-rendu du coffret 13th floor elevator ?

Il arrive, il arrive... Doucement, mais sûrement. Courant du mois de juillet, ou du mois d'août, promis... What a Face

Citation :
quant à 3 ou
4 écoutes, ce n'est qu'un début, sur des ziques un peu ardues

Voui. Mais je parlais juste du temps qu'il aurait fallu pour que le disque arrive... Allez vous fâchez pas, quoi, c'est pas drôle... Eh ratel, le petit chienchien à trois papattes! Gouzou gouzou gouzou!
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 17:33

Bon, je vais être sage, je promets. Juré. Sans blague. Enfin je vais essayer quoi. :smiley Gaston Lagaffe:
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 19:29

Béroalde De Fuzz a écrit:
MC5 TU ARRÊTES LES CONNERIES.
MC5, le baron a raison.Tu files droit sinon....






Tu vas te prendre la raclée de ta vie par un commando pro-dollsquadien ouais!...
(-ttttt)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyDim 15 Mai - 19:52

Dahu Clipperton a écrit:

...juste assez connu pour que ses sorties soient activement guettées/recherchées par une certaine frange du public.
De toute façon, y a des vendeurs sur E-bay qui achètent ce genre de sorties (très) limitées en sachant pertinemment que ça va s'arracher à des prix indécents dès que le stock sera épuisé. Procédé évidemment détestable Evil or Very Mad (mais je crois que certains labels essayent de limiter ce genre de trucs, entre autres en étant plus ou moins casse-bonbons sur les achats multiples).
Donc si tu n'as pas eu la chance de le choper à sa sortie : tant pis, oublie et contente-toi du dématérialisé... Neutral

à ce propos, il y avait des boutiques genre rough trade où tu ne pouvais pas prendre plusieurs copies d'un disque en édition limitée il y a quelques années
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
The Duke
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
The Duke


Nombre de messages : 84
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/10/2012

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 10:56

Perso, je recherche ça "désespérément" (à un prix décent, qui plus est) :

je cherche... - Page 7 Dead+Moon+-+Echoes+Of+The+Past+(2006)
DEAD MOON "Echoes of The Past" (double CD sorti en 2006 chez Sub Pop).

J'avais réussi à en trouver une copie dans le webshop d'un obscur label de Metal ricain il y a quelques jours. Las! Le gars m'a remboursé la semaine d'après en m'annonçant froidement que c'était "Out of stock". La vie est moche, parfois... je cherche... - Page 7 1393368258

Donc, si l'un d'entre-vous a une piste à m'indiquer, qu'il n'hésite surtout pas je cherche... - Page 7 2185503436
En vous remerciant par avance!
Revenir en haut Aller en bas
HappyDad
Well Respected Man
Well Respected Man
HappyDad


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 31/01/2011

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 11:25

The Duke a écrit:
Perso, je recherche ça "désespérément" (à un prix décent, qui plus est) :

je cherche... - Page 7 Dead+Moon+-+Echoes+Of+The+Past+%282006%29
DEAD MOON "Echoes of The Past" (double CD sorti en 2006 chez Sub Pop).

J'avais réussi à en trouver une copie dans le webshop d'un obscur label de Metal ricain il y a quelques jours. Las! Le gars m'a remboursé la semaine d'après en m'annonçant froidement que c'était "Out of stock". La vie est moche, parfois... je cherche... - Page 7 1393368258

Donc, si l'un d'entre-vous a une piste à m'indiquer, qu'il n'hésite surtout pas je cherche... - Page 7 2185503436
En vous remerciant par avance!

C'est quoi abordable?

Là c'est peut être un peu cher... http://www.discogs.com/sell/list?master_id=190718&ev=mb

Et sur amazon aussi ça commence à 40€. Donc j'imagine qu'abordable c'est moins cher c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
The Duke
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
The Duke


Nombre de messages : 84
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/10/2012

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyVen 26 Oct - 11:45

HappyDad a écrit:

C'est quoi abordable?

Là c'est peut être un peu cher... http://www.discogs.com/sell/list?master_id=190718&ev=mb

Et sur amazon aussi ça commence à 40€. Donc j'imagine qu'abordable c'est moins cher c'est ça?
Oui, voilà... Aux alentours de 25/30 euros, ça me parait raisonnable. Il y a quelques temps, il y avait un exemplaire dispo sur Priceminister mais bon, à 55€... Suspect
Merci pour ton aide en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
The Duke
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
The Duke


Nombre de messages : 84
Localisation : 59
Date d'inscription : 08/10/2012

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyJeu 8 Nov - 23:21

The Duke a écrit:
Perso, je recherche ça "désespérément" (à un prix décent, qui plus est) :

je cherche... - Page 7 Dead+Moon+-+Echoes+Of+The+Past+(2006)
DEAD MOON "Echoes of The Past" (double CD sorti en 2006 chez Sub Pop).
Bon, apparemment, j'ai réussi à en choper un exemplaire sur Ebay. cheers
Par contre, le truc con, c'est qu'il s'agit de la version promo qui ne comporte donc pas de livret... je cherche... - Page 7 1393368258
Du coup, j'actualise ma requête : à tout hasard, une âme charitable possédant cette compil' pourrait-elle me faire un scan de la pochette, s'il lui plait? Ce serait absolument bonnard. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 18:40

Si quelqu'un sait où je peux trouver le single Two imaginary de girls de Stoltz je suis preneur !
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 18:52

MC5 m'a tuer a écrit:
Si quelqu'un sait où je peux trouver le single Two imaginary de girls de Stoltz je suis preneur !

 à Born Bad et Pop Culture !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 18:55

Sérieux ? Oouuh...! bounce cheers (il est introuvable sur internet)
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 EmptyLun 8 Juil - 19:43

MC5 m'a tuer a écrit:
Sérieux ? Oouuh...! bounce cheers (il est introuvable sur internet)

je vérif lors de ma prochaine tournée !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





je cherche... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: je cherche...   je cherche... - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je cherche...
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche chansons...
» [cherche] Earthquake Weather
» Cherche groupe français.
» Cherche coachwips country teasers
» CHERCHE BOOTLEG RARE UFO 1971

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Bourse aux disques-
Sauter vers: