Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
anipassion.com

 

 Peter Hammill & Van der Graaf Generator

Aller en bas 
+9
Eric
beat4less
La grenouille timbrée
Urizen
Peter Mermoz Steinhauser
Béroalde De Feuze
Dahu Clipperton
Foxhole
John the revelator
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 11:15

7 cds et 84 chansons. Il faut vraiment être fan. Je sais que ce ne sera pas très bon. J'achète quand même. Pour avoir la collec' complète ? Même pas : je n'ai pas la plupart des albums des 80's-90's-00's et ils ne me font pas envie. Par peur de passer à côté d'un moment de grâce (le Still Life du CD4 - 'What If I Played Only VDGG/VDG Songs?' ou le Been alone so long du CD5 'What About Songs I Didn't Play In Japan?') ? Plus sûrement. C'est aussi pour cela que j'achète le Wyatt quinquennal. Sauf que non, ça ne marche pas. Ces versions live ne sont pas mauvaises par elles-même, mais elles me donnent surtout envie de repasser la version studio, ce qui n'est pas vraiment le but au départ. Tant pis, je'l savais d'toute façon.

Tiens, le nouvel album "Consequences" sort le 16 avril.

Je vais l'acheter celui-là.



Pour voir...
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2012

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 21:26

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:
7 cds et 84 chansons. Il faut vraiment être fan. Je sais que ce ne sera pas très bon. J'achète quand même. Pour avoir la collec' complète ? Même pas : je n'ai pas la plupart des albums des 80's-90's-00's et ils ne me font pas envie...
Les premiers albums des 80's sont loin d'être mauvais.

Pas très bon cette compilation de live? Faut voir, à l'écoute du premier CD piano/voix ok 2/3 morceaux sont très moyens mais sinon c'est du très bon et mieux.

Peter Mermoz Steinhauser a écrit:

C'est aussi pour cela que j'achète le Wyatt quinquennal. Sauf que non, ça ne marche pas. Ces versions live ne sont pas mauvaises par elles-même, mais elles me donnent surtout envie de repasser la version studio, ce qui n'est pas vraiment le but au départ. Tant pis, je'l savais d'toute façon....

A mon avis PH en live c'est un autre calibre, pas du genre à faire regretter la version studio mais plutôt m'inverse. PH c'est beaucoup les tripes et sur le fil, oui il sait le faire en studio mais c'est un performer exceptionel. Les 2/3 titres pas terribles du 1er CD sont très probablement encore moins bon dans la version studio.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 21:52

Sand a écrit:
Les premiers albums des 80's sont loin d'être mauvais.
Certes. A Black box et And close as this contiennent de (très) belles choses. J'ai du écrire ça dans ce topic, d'ailleurs.

Sand a écrit:

Pas très bon cette compilation de live? Faut voir, à l'écoute du premier CD piano/voix ok 2/3 morceaux sont très moyens mais sinon c'est du très bon et mieux.
A priori, j'ai pas envie de te contredire en tant que thuriféraire officiel (mais non unique) de PH sur ce forum. Seulement, à la réécoute, les versions des 1ers titres du cd1, Easy to sleep away et Time Heals, n'apportent pas grand chose aux versions de Chameleon pour l'une, et de Over pour l'autre. Il y avait déjà un pathos monstrueux dans les versions originelles. Je ne sens rien de plus dans celles-ci. Bon, évidemment, si j'avais réellement assisté au concert, au lieu de n'en ouïr que le témoignage enregistré, c'eut été une autre paire de mitaines, oeuf corse... :-KII
Au fait, Sand, as-tu parcouru ce sujet ? (La prose béroaldienne vaut son pesant de taco bouilli :-gllo )
Ton pseudo a-t-il rapport avec une cowgirl ? qui c\'est le patron
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2012

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyMer 11 Avr - 23:01

Même sous la torture je ne dirais rien à propos de mon pseudo. :-P Non pas que cela ai une quelconque importance pour moi ou qui que ce soit. Very Happy

Là je suis sur le dernier titre du second CD qui est guitare et voix, il me semble plus équilibré mais les morceaux les plus forts le sont moins, à mon gout, que les plus fort du 1er CD.

Pour PH live vs studio et Easy to Slip Away, ok je vais faire la comparaison, cependant au feeling j'ai des doutes d'être d'accord sur ce point. J'ai découvert PH en 78/79 par un live enregistré, cela a été un choc énorme et j'ai toujours recherché cela dans les albums studio mais jamais ne l'ai retrouvé au même niveau.

Je ne dirait pas que cela est meilleur surtout pour les albums 2 et 3, mais c'est vraiment autre chose et personnellement cela me touche beaucoup plus. Je vais réécouter en comparant mais j'ai de gros doute de changer d'avis. Easy to Sleep Away sur le CD 1 une version dégradée du morceau en studio? J'ai de très gros doutes, différent surement mais c'est autre chose.

Le 2eme CD vient de finir, je ne sais plus quel titre mais sur un la guitare est torturée à l’extrême au point que le son est violent et tranchant à l’extrême, énorme et je ne me rappelle pas cela sur aucun album studio.

Sinon non je n'ai pas lu en détail le thread juste parcouru quelques post, ok je vais y regarder de plus près du moins les posts qui ne s'en tienne pas à une info type news car ça risque de me donner des regrets. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 14:49

Je commence à réviser mon jugement.
Il y a sur le cd1 une version de "The Mercy", titre tiré d'un album récent (Thin air, 2009). Ça pète bien quand même. Et c'est très supérieur à la mollassonne version album.
Un concert en Italie, où PH est très demandé. L'éclairage donne l'impression qu'il est coiffé d'une crête punk teinte en rose fluo. C'est très zouli.
Pour les impatients, vous pouvez commencer au milieu. La chanson est plus longue et plus explosive dans Pno Gtr Vox que dans cette video, mais ça donne une bonne idée.

Il y a, dans ce même concert une version de Time Heals. Mais je maintiens que je préfère la version de Over.
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2012

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyJeu 12 Avr - 21:06

Mmm on est vraiment pas synchro, moi aussi je commence à sérieusement réviser mon jugement, j'ai essayé les premiers morceaux des CD 3 et 4, j'ai simplement trouvé cela tout pourri. Sad

Bon cela dit si les 2 1er CD sont aussi bon que j'ai eu l'impression, ça va pour moi ça suffira largement à justifier l'encombrement.

Cela dit je suis d'accord certaines chansons des 00's sont vraiment très réussies dans ces versions live, mais pas toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Sand
Well Respected Man
Well Respected Man



Nombre de messages : 207
Date d'inscription : 09/04/2012

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptySam 14 Avr - 16:35

Je suis sur la fin du CD 5 et il me semble tout à fait excellent et complète bien les 1 et 2, voire c'est celui le plus consistant, le 1er étant pour moi celui avec le plus de moments très forts.

Pour les CD 3 et 4 je me dit que j'ai du mal entendre, peut-être un mauvaise digestion? Very Happy Cela dit j'ai un peu peur d'essayer de les réécouter. En fait c'est aussi pourquoi j'ai tant tardé a écouter ce CD 5, par peur du résultat!

J'ai pas encore fait le tour du monument, monument au moins en taille, mais de mon point de vue c'est un indispensable pour fans et semi fans, bien plus que moult albums studios. Après quand à comparer les versions live et celles studio, c'est difficile et en tout cas cela reste, de mon point de vu, surtout différent et intéressant. Mais bon en semi fan quelque peu buté je doute avoir une bonne objectivité sur le sujet, c'est juste mon feeling.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyLun 16 Avr - 17:23

Dernière trouvaille archéoillogique : Heebalob, groupe actif au printemps et à l'été 69, ayant failli signer pour Giorgio Gomelsky, et comptant parmi ses membres Chris Judge Smith au chant et David Jackson au sax.
Le titre "A Cloud As Big As A Man's Hand" est une démo (le groupe n'a pas fait d'album) et une sorte de version beta (dans les 2 sens du terme) de Killer

ETONNANT, NON ?
Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 68_23
C'est quand même un client spécial.
Et, accessoirement, le pire chanteur de la planète.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyJeu 28 Juin - 11:16

Au Nearfest festival, 22 juin 2012, Refugees en rappel.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyVen 29 Juin - 8:43

Le temps ne fait rien à l'affaire.
Paris 1972 (les 3 morceaux diffusés par pop 2)

40 petites années plus tard, un bout de Meurglys III à Washington, mercredi dernier.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptySam 30 Juin - 19:36

Boudiou cyclops : Flight, la 2de face de "A black box" jouée pour la 1ere fois par VdGG What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyDim 8 Juil - 14:16

Bon, voila qui devrait réveiller l'intérêt de quelques forumeurs pour VdGG. alien
Ou plutôt pour Van der Graaf tout court. Celui-ci étant un peu à VdGGenerator ce que Rikki Nadir est à P.H. : le versant R'nR et guitareux et pas du tout Agsaïen et organique.
Si 'oyez skejveudir.
Il s'agit de Ship of fools. Pas la version live de Vital, mais celle qui n'était parue qu'en face B du single Cat's eye/Yellow fever. En fait, elle se trouve sur la réédition cd de The Pleasure dome/The quiet zone, que je ne connaissais point. C'est moins furieux/délirant que sur Vital, mais, du coup, plus concis/efficace.
D'où ma phrase liminaire.
J'espère avoir été assez limineux.
Si 'oyez skejveudir.
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyLun 9 Juil - 12:23

Shocked Super bon. Chuis d'accord avec PMS, les space-rockeurs du coin devraient jeter une ouïe à ce caisson shakespearo-claustrophoïde de riff paranoïaques et de basses noueuses sur fond de sax et violons évidés.

Et j'avais oublié à quel point les textes de PH sont saisissants; très lettrés, mais jamais baveux, avec un sacré sens de la formule qui mord Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 11:49

Et ça vaut quoi ce live qui vient de sortir ?

http://www.amazon.fr/gp/product/B007WR32XG/ref=s9_newr_gw_d72_g15_ir06?pf_rd_m=A1X6FK5RDHNB96&pf_rd_s=center-3&pf_rd_r=13SH8MV6S80Z6MK8NPZM&pf_rd_t=101&pf_rd_p=312232987&pf_rd_i=405320
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 12:11

Je connais. C'est un live en studio enregistré fin 2010 devant un public restreint étrillé sur le vélo et trié sur le volet (désolé, c'est à cause du Tour de France). C'est donc en trio. Je te recommande davantage le concert de 2005 à Leverkusen (donc avec Jackson, cette fois) filmé pour Rockpalast dont auquel je causais dans la page 1 de ce sujet et qui vaut vraiment le coup. Par contre, le fichier n'est plus dispo. Si tu le souhaites, je peux réitérer l'opération. Fais signe en mp. Le Metropolis dont tu parles, avec plusieurs titres de Trisector et de A grounding by numbers, est moins enthousiasmant. J'ai la version dvd. Dans ton lien le dvd est doublé d'un cd. Je vois pas trop l'intérêt.
Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck


Nombre de messages : 6874
Age : 40
Localisation : La Roche
Humeur : Skyzophonique
Date d'inscription : 05/05/2008

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 12:26

Bah les dvd je m'en biiiip un peu, j'étais curieux de savoir si le concert valait l'achat surtout (pour le coup c'est donc plutôt les cd que le dvd). Effectivement, c'est mieux avec Jackson !
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyMar 10 Juil - 12:33

Bien sûr ! Par ailleurs, je causais p.5 de Van der Graaf Generator - The BBC Sessions (1968-77). Une pépite de 1er choix. Et gratos ... Regarde ici http://dkandroughmix-forgottensongs.blogspot.fr/2010/11/van-der-graaf-generator-bbc-sessions.html
Faut cliquer sur le mot here à la fin du texte.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyMar 17 Juil - 17:08

Lundi, c'est trampoline. Mardi, c'est mandoline. Celle de Ray Jackson de Lindisfarne sur Candle, la plus belle chanson de Fool's Mate à mon goût. La parenté avec Aerosol Grey Machine est évidente.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyMer 18 Juil - 18:29

Mercredi, c'est Happy. Dentelle baroquisante finement ouvragée. De Fool's mate, toujours.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyVen 10 Aoû - 17:04

Bon, le dernier (j'entends par là l'ultime) très bon concert filmé de VdGG au complet.
1h d'émission. Avec Darkness / Sleepwalkers / Every bloody emperor / Man Erg / Killer / Lemmings

Il ne manque "que" The Undercover man / Nutter alert et Wondering.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptySam 15 Sep - 12:02

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Pjah_pic1Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Peter+Hammill+MOJO+Honours+List+Award+Ceremony+l2ukhKBK41Ql
Ouh lalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalalala.
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 9:42

Yep ! Va falloir creuser : http://thespace.org/items/e000130a?t=kvmk
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyJeu 27 Sep - 16:41

Bon, y a pas beaucoup à creuser, c'est un tout petit film de 6 minutes sympa. Les courts extraits de la fin viennent du dvd du concert au studio Metropolis. Quand PH cause - vite -, il vaut mieux être familier du vrai ingliche que du pidgin (comme c'est mon cas), ceci dit (belle abbesse).
http://thespace.org/items/e000130a?t=kvmk
Revenir en haut Aller en bas
Peter Mermoz Steinhauser
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Peter Mermoz Steinhauser


Nombre de messages : 4371
Age : 68
Localisation : Loin de Paris
Humeur : joviale
Date d'inscription : 19/10/2009

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 15:10

In the end, à Paris en 73.
ça prend une bonne minute et demi avant de s'énerver, mais après ... pfffffff.....
Revenir en haut Aller en bas
Béroalde De Feuze
Baron de la bière
Béroalde De Feuze


Nombre de messages : 5387
Humeur : DE PROFUNDIS AD TE CLAMAVI
Date d'inscription : 22/10/2007

Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 EmptyMar 23 Oct - 16:35

Un peu lyrique, mais quand on est tombé dedans quand on était petit...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Peter Hammill & Van der Graaf Generator   Peter Hammill & Van der Graaf Generator - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Hammill & Van der Graaf Generator
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» MONDO GENERATOR • LOADING DATA
» [02/11] Peter Watkins + Bud McMuffin @ Annecy
» Peter Mermoz Steinhauser vends ses vyniles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: