Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Nuits de l'Alligator 2011

Aller en bas 
+8
Blues Rules
Dahu Clipperton
Peter Mermoz Steinhauser
Eric
Urizen
MC5 m'a tuer
John the revelator
Puck
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 11:12

deux
(z'êtes bêtes les austres, d'abord tongue )
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 11:34

...C'est vrai ...bête... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
rapido1
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2011

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 12:05

Present


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 12:30

clotte, je t'ai pas vu confused Shocked

on aurait bu une mousse... Smile

merci pour la vid !

sinon, pour la rubrique bottin mondain, y'avait Matt Firehair (des Wash), Herrbroken (le chanteur), Sheriff Perkins & dame, et divers habitués parisiens dans la salle
Revenir en haut Aller en bas
rapido1
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2011

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 EmptyJeu 24 Fév - 14:41


Je suis arrivé un peu en retard...globalement daccord avec toi sur la soirée.


Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 13:04

John the revelator a écrit:
ratel a écrit:
Timber Timbre, pesant. J'ai pas nécessairement dit mauvais, hein, juste... pesant. J'ai jamais vu l'intérêt des morceaux "atmosphériques", qui travaillent à construire une ambiance - surtout que le plus souvent, l'ambiance elle est moins là que quand ça joue simplement. Ceci dit, j'ai des goûts notoirement vulgaires.
Hyper "relou" ouais! Le chanteur a une belle voix, et ça s'arrête là! J'ai été complètement hermétique au set, et c'est pas faute d'avoir essayé de comprendre/ressentir... Limite, je me suis demandé s'il n'ont pas joué plusieurs fois la même chanson. Mes collègues de boulot ne sont pas prêts de revenir voir un concert avec moi.

Bon bah, j'ai eu les mêmes échos de la part de personnes qui (comme moi) ont apprécié sur disque, c'est le même adjectif qui revient : pesant. D'après ce qu'on m'en a dit, ils livrent à chaque fois le même genre de set "dépouillé"... mais surtout froid et chiant, aucun jeu de scène, aucune communication avec le public, nib que dalle. P*tain mais quel dommage, ils se la jouent hautains et distants sur scène, ce que perso je ne ressens pas sur disque Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 EmptyMer 2 Mar - 13:15

j'ai eu des échos très positifs de gens pourtant très rock et assez difficiles sur leur set de caen, ils me disent même que la salle (pourtant largement abonnement, c'est des publics difficiles) était fascinée et scotchait la scène, plus que pour CW Stoneking... confused je regrette un peu mon impasse sur leur showcase fnac l'autre jour, ça m'intrigue à la longue. m'enfin, s'il y a quelque chose dans ma première impression d'eux "construire une ambiance", du hit-and-miss en concert peut se comprendre
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 EmptyLun 7 Mar - 20:28

J'ai re-discuté du concert avec d'autres abonné(e)s, et on n'a pas été d'accord sur quoique ce soit Laughing Apparemment, plein de gens ont adoré le concert à Roubaix, sauf quelques réfractaires. Pour moi, l'expression "set glacial" est pertinente: luminosité anémique, énergie scénique digne d'un rally d'escargots, échanges limités avec le public....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Nuits de l'Alligator 2011   Nuits de l'Alligator 2011 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nuits de l'Alligator 2011
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Nuits Secrètes à Aulnoye-Aymeries - 5/6/7 août 2011
» Les nuits de l'alligator
» Nuits de l'alligator 2015
» Les nuits sonores 2012 à lyon
» Nuits Sonores 2013 @ Lyon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: