Forum PlanetGong

Le précédent forum PlanetGong avait plutôt bien marché, avant que son hébergeur ne nous ferme la porte. Nouvelle tentative un an après

AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  

Répondre au sujet
Partagez

(presque) même pas honte

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen

(presque) même pas honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 8:43

Bon, j'étais passé de la chanson revendicative breizhou au punk à chien, j'enchaine vers le cyberpunk et la fusion à la française, dernière étape avant Rage Against The Machine, y'a comme une certaine continuité dans tout ça :

Revenir en haut Aller en bas
Puck
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Puck

(presque) même pas honte - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: (presque) même pas honte   (presque) même pas honte - Page 4 EmptyVen 14 Jan - 15:21

@Eric a écrit:
@Béroalde De Fuzz a écrit:
@Eric a écrit:
sinon dans mes moments de faiblesse j'ai une certaine affection pour le boogie en jean moule-burnes de Status Quo

ATTENTION, WARNING OFFICIEL: KICKBAN APPROACHING
...mais euh, sincèrement, Eric, repense à ce que tu me disais à Gibert samedi:
t'entends pas quelques lointains, lointains, lointains accent de The GO là?... Ben ouais, The Go, c'est du bouguie...

Et je fuis, loin, oh loin What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face

Mais bien sur que c'est du boogie ! cheers cheers cheers
C'est même à cause de Whatcha Doin que j'en viens à douter de mes gouts et que certains morceaux de Status Quo me plaisent