Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Nouveautés 2011

Aller en bas 
+44
Méroflède
Cool Jerk
FdL
nazca67
MC5 m'a tuer
Dahu Clipperton
Macca-B
Frankystooge
blau_up
Laurent Bigot
Eric
Ben
Yves Guillotines
bassdrum n fuzz
Margaret
Chuck Bony
Béroalde De Feuze
beat4less
Guic' the old
Florianosaure
ZigZagWanderer
hug0
John the revelator
Ben Riot
Milky Joe
plastic spoons records
Kwanza
Rémi
HappyDad
velvetpy
Peter Mermoz Steinhauser
background music
nikkos
WozDareDen
GuySheraf
Sebastien K
Lars
Puck
meatbeat
chickendiamond
Mr. Ferraille
el hidalgo del quinto
Urizen
Foxhole
48 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptySam 1 Oct - 11:14

Ty Segall sort une double compilation de singles et de morceaux inédits le 22 novembre prochain via Goner Records. L'album s'appelle Singles 2007-2010.
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyLun 10 Oct - 16:29

Bon je résiste pas à la lecture de cette news de Magic qui m'a bien fait rigoler :

William Shatner, alias Captain Kirk, a placé en orbite le successeur du surprenant et marquant Has Been (2004). Un double album concept basé sur le cosmos, élément naturel de l'acteur mythique qui chante brillamment à l'occasion.

Seeking Major Tom voit William Shatner se réapproprier une vingtaine de classiques ou d'antiennes plus obscures, intercalant quelques chansons originales décapantes ici ou là. Un incroyab' casting d'invités permet au Canadien de parvenir à ses fins, où l'on compte Nick Valensi (The Strokes), Bootsy Collins, Dave Davies, Wayne Kramer, des membres de Gong, Deep Purple, Yes, Tangerine Dream, Ash Ra Tempel, etc.

Alors que le disque paraîtra la semaine prochaine via le label Cleopatra, il est écoutable en intégralité grâce à ce lecteur Soundcloud. Une traversée spatiale où le phrasé mâle et haletant de William semble étinceler, et dont voici l'ubuesque programme (via Consequence Of Sound) :

01. Major Tom (feat. The Strokes’ Nick Valensi and Zakk Wylde on guitar and and Mike Inez (Alice In Chains) on bass)
02. Space Oddity (David Bowie) [feat. Ritchie Blackmore (ex-Deep Purple) on guitar and Alan Parsons on keyboards)
03. In A Little While (U2) (feat. Manuel Göttsching from Ash Ra Tempel on guitar)
04. Space Cowboy (Steve Miller) (feat. Brad Paisley on guitar and vocals)
05. Space Truckin’ (Deep Purple) (feat. Deep Purple drummer Ian Paice and Johnny Winter on guitar)
06. Rocket Man (Elton John) (feat. Steve Hillage (ex-Gong member) on guitar)
07. She Blinded Me With Science (Thomas Dolby) (feat. Bootsy Collins on bass and Patrick Moraz (ex-Yes and Moody Blues) on keyboards/synth)
08. Walking On The Moon (The Police) (feat. Toots (Toots & the Maytals) on vocals)
09. Spirit In The Sky (Norman Greenbaum) (feat. Peter Frampton on guitar)
10. Bohemian Rhapsody (Queen) (feat. John Wetton (Asia) on bass and vocals)
11. Silver Machine (Hawkwind) (feat .Wayne Kramer (MC5) on guitar and Carmine Appice (Vanilla Fudge/Rod Stewart) on drums)
12. Mrs. Major Tom (feat. Sheryl Crow)
13. Empty Glass (The Tea Party) (feat. Michael Schenker (UFO/Scorpions) on guitar)
14. Lost In The Stars (Frank Sinatra version) (feat. Ernie Watts on saxophone)
15. Learning To Fly (Pink Floyd) (feat. Edgar Froese (Tangerine Dream) on guitar and keyboards)
16. Mr. Spaceman (The Byrds) (feat. Dave Davies (The Kinks) on guitar)
17. Twilight Zone (Golden Earring) (feat. Warren Haynes (Gov’t Mule/Allman Brothers) on guitar)
18. Struggle
19. Iron Man (Black Sabbath) (feat. Zakk Wylde on guitar and vocals)
20. Planet Earth (Duran Duran) (feat. Steve Howe (Yes) on guitar)


et last but not least, la pochette :
Nouveautés 2011 - Page 38 0ce24f6d6d497d5c83e8212c3d23a76d_w350
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyLun 10 Oct - 16:58

Je jetterais une oreille, j'adore sa reprise du Common People de Pulp avec Ben Folds Five & Joe Jackson I love you
(le tracklisting et les guests font un peu halluciner...)
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyLun 10 Oct - 17:16

beat4less a écrit:
Je jetterais une oreille, j'adore sa reprise du Common People de Pulp avec Ben Folds Five & Joe Jackson I love you
(le tracklisting et les guests font un peu halluciner...)
oui c'est ce qui m'a fait délirer justement ! En fait curieusement ça m'a quand même donné envie de jeter une oreille...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyLun 10 Oct - 17:43

Celui-ci fait particulièrement envie :
Frankystooge a écrit:

19. Iron Man (Black Sabbath) (feat. Zakk Wylde on guitar and vocals)

Zakk Wylde pour rappel c'est ça :
Nouveautés 2011 - Page 38 Zakk-Wylde-by-Ivan-Chopik
Il m'en est presque sympathique
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyLun 10 Oct - 17:45

ça promet d'être hilarant ce disque
Frankystooge a écrit:
08. Walking On The Moon (The Police) (feat. Toots (Toots & the Maytals) on vocals)
Suspect Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyLun 10 Oct - 17:47

J'avais jeté une oreille à Pride & Glory son premier album solo c'était pas inoubliable mais pas dégueulasse non plus dans une veine très sudiste.

Moi celle qui me fait le plus halluciner c'est celle-ci :

11. Silver Machine (Hawkwind) (feat .Wayne Kramer (MC5) on guitar and Carmine Appice (Vanilla Fudge/Rod Stewart) on drums)

1 bon morceau, 1 excellent guitariste (je conseille vivement d'aller voir Wayne Kramer en concert ça groove !) et un bon batteur qd il se maîtrise...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyLun 10 Oct - 17:48

beat4less a écrit:
ça promet d'être hilarant ce disque
Frankystooge a écrit:
08. Walking On The Moon (The Police) (feat. Toots (Toots & the Maytals) on vocals)
Suspect Very Happy
Laughing je l'avais pas vu celle là ! Je crois que je vais me le procurer ! Là il y a du défi qd même Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyLun 10 Oct - 17:50

Frankystooge a écrit:
J'avais jeté une oreille à Pride & Glory son premier album solo c'était pas inoubliable mais pas dégueulasse non plus dans une veine très sudiste.

Moi celle qui me fait le plus halluciner c'est celle-ci :

11. Silver Machine (Hawkwind) (feat .Wayne Kramer (MC5) on guitar and Carmine Appice (Vanilla Fudge/Rod Stewart) on drums)

1 bon morceau, 1 excellent guitariste (je conseille vivement d'aller voir Wayne Kramer en concert ça groove !) et un bon batteur qd il se maîtrise...
J'avais pô vu... Excellent !
Si c'est pas trop serré du cul, ça va être le disque anti-déprime de l'hiver ça
Revenir en haut Aller en bas
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyLun 10 Oct - 18:07

Frankystooge a écrit:
Bon je résiste pas à la lecture de cette news de Magic qui m'a bien fait rigoler :

William Shatner, alias Captain Kirk, a placé en orbite le successeur du surprenant et marquant Has Been (2004). Un double album concept basé sur le cosmos, élément naturel de l'acteur mythique qui chante brillamment à l'occasion.

Seeking Major Tom voit William Shatner se réapproprier une vingtaine de classiques ou d'antiennes plus obscures, intercalant quelques chansons originales décapantes ici ou là. Un incroyab' casting d'invités permet au Canadien de parvenir à ses fins, où l'on compte Nick Valensi (The Strokes), Bootsy Collins, Dave Davies, Wayne Kramer, des membres de Gong, Deep Purple, Yes, Tangerine Dream, Ash Ra Tempel, etc.

Alors que le disque paraîtra la semaine prochaine via le label Cleopatra, il est écoutable en intégralité grâce à ce lecteur Soundcloud. Une traversée spatiale où le phrasé mâle et haletant de William semble étinceler, et dont voici l'ubuesque programme (via Consequence Of Sound) :

01. Major Tom (feat. The Strokes’ Nick Valensi and Zakk Wylde on guitar and and Mike Inez (Alice In Chains) on bass)
02. Space Oddity (David Bowie) [feat. Ritchie Blackmore (ex-Deep Purple) on guitar and Alan Parsons on keyboards)
03. In A Little While (U2) (feat. Manuel Göttsching from Ash Ra Tempel on guitar)
04. Space Cowboy (Steve Miller) (feat. Brad Paisley on guitar and vocals)
05. Space Truckin’ (Deep Purple) (feat. Deep Purple drummer Ian Paice and Johnny Winter on guitar)
06. Rocket Man (Elton John) (feat. Steve Hillage (ex-Gong member) on guitar)
07. She Blinded Me With Science (Thomas Dolby) (feat. Bootsy Collins on bass and Patrick Moraz (ex-Yes and Moody Blues) on keyboards/synth)
08. Walking On The Moon (The Police) (feat. Toots (Toots & the Maytals) on vocals)
09. Spirit In The Sky (Norman Greenbaum) (feat. Peter Frampton on guitar)
10. Bohemian Rhapsody (Queen) (feat. John Wetton (Asia) on bass and vocals)
11. Silver Machine (Hawkwind) (feat .Wayne Kramer (MC5) on guitar and Carmine Appice (Vanilla Fudge/Rod Stewart) on drums)
12. Mrs. Major Tom (feat. Sheryl Crow)
13. Empty Glass (The Tea Party) (feat. Michael Schenker (UFO/Scorpions) on guitar)
14. Lost In The Stars (Frank Sinatra version) (feat. Ernie Watts on saxophone)
15. Learning To Fly (Pink Floyd) (feat. Edgar Froese (Tangerine Dream) on guitar and keyboards)
16. Mr. Spaceman (The Byrds) (feat. Dave Davies (The Kinks) on guitar)
17. Twilight Zone (Golden Earring) (feat. Warren Haynes (Gov’t Mule/Allman Brothers) on guitar)
18. Struggle
19. Iron Man (Black Sabbath) (feat. Zakk Wylde on guitar and vocals)
20. Planet Earth (Duran Duran) (feat. Steve Howe (Yes) on guitar)


et last but not least, la pochette :
Nouveautés 2011 - Page 38 0ce24f6d6d497d5c83e8212c3d23a76d_w350



Shocked Shocked Shocked Shocked confused confused confused confused affraid affraid affraid affraid

Il est pas encore sorti et c'est déjà le meilleur disque de l'année, rien que pour le concept.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyLun 10 Oct - 18:09

Shatner est un génie!.. je suis pas sûr en quoi, mais c'est un génie qu'en même!
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyLun 10 Oct - 18:17

ouaip, mais sa version d'Iron Man n'est pas terrible

Revolver Mag debut William Shatner Iron man feat. Zakk Wylde by Cleopatra Records

bien moins drole que ce qu'il fait d'ordinaire

Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyLun 10 Oct - 20:55

Mouais pas terrible en effet, je m'attendais à plus extravagant... Comme m'a dit récemment un pote : "putain quand on écoute Black Label Society (le groupe de Zakk Wilde), c'est pour se prendre des gros riffs dans la gueule pas pour comprendre le monde"

Allez, pour le plaisir :
Revenir en haut Aller en bas
hoalen
Wonderboy
Wonderboy



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 29/09/2011

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyLun 10 Oct - 22:53

J'adore BLS ! un bon concentré de testostérone !! même si j'écoute de moins en moins ce genre...
Par contre déçu par son concert au hellfest 2011 ! Enfin bon à un ou deux jours près il annulait à cause d'une extinction de voix, donc ça aurait pu être pire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 7:56

Revenir en haut Aller en bas
sicr
Johnny Thunder
Johnny Thunder
sicr


Nombre de messages : 2284
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 17/08/2010

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 10:32

Et Leonard Nimoy, ça vaut le coup ?

Nouveautés 2011 - Page 38 Two+Sides+front
Revenir en haut Aller en bas
http://contrecultures.wordpress.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 11:16

bof



ça fait un peu comme "The Gnome" de Bowie, en moins bien

je préfère Shatner, notamment pour sa version étrange de "Mister Tambourine Man"


et "Lucy In The Sky With Diamonds"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 11:58

Sa version de Lucy In The Sky considéré par McCartney comme la pire version jamais enregistrée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 12:12

Frankystooge a écrit:
Sa version de Lucy In The Sky considéré par McCartney comme la pire version jamais enregistrée Laughing

McCartney était le seul Beatle à ne pas apprécier les Rutles: ce type manque d'humour.
Revenir en haut Aller en bas
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 12:26

J'ai lu aussi une interview de Ringo ou il disait "il y a beaucoup de choses qui me font plus rire que les Rutles"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 13:08

en même temps je trouve pas le film si poilant que ça

j'aime bien le concept et les morceaux sont cool mais il y a mieux dans le genre "mockumentary"
à commencer par Spinal Tap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Eric
Taulier
Taulier
Eric


Nombre de messages : 12070
Age : 43
Localisation : Condate Riedonum
Humeur : Nostalgique
Date d'inscription : 04/09/2007

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 13:12

moi ce que j'aime dans ce film c'est la qualité des parodies :

"Ouch"



"Piggy In The Middle"




et les fausses pochettes d'album aussi

Nouveautés 2011 - Page 38 Thegirlofyourdreams
Revenir en haut Aller en bas
http://www.planetgong.fr
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 13:20

blau_up a écrit:
en même temps je trouve pas le film si poilant que ça

j'aime bien le concept et les morceaux sont cool mais il y a mieux dans le genre "mockumentary"
à commencer par Spinal Tap

trop facile de citer Spinal Tap, la Rolls du genre, cites moi en 5 meilleurs que les Rutles.
Revenir en haut Aller en bas
Guic' the old
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Guic' the old


Nombre de messages : 2478
Age : 38
Localisation : Dans les bas fonds des années 90
Date d'inscription : 01/10/2010

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 13:51

The Rutles est très très bon... mais un peu difficile de tout saisir quand tu maitrises pas l'histoire des Beatles sur le bout des doigts.
Que Spinal Tap, les mises en situation sont déjà tellement fun à la base, que même sans connaître la référence, l'anecdote de base, tu te fends la gueule.

Et The Rutles, je trouve qu'il met un peu de temps à démarrer... Jusqu'à "Ouch!" en fait. A partir de là, c'est un quasi sans faute par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://espritorture.over-blog.com
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 EmptyMar 11 Oct - 14:33

Laurent Bigot a écrit:
blau_up a écrit:
en même temps je trouve pas le film si poilant que ça

j'aime bien le concept et les morceaux sont cool mais il y a mieux dans le genre "mockumentary"
à commencer par Spinal Tap

trop facile de citer Spinal Tap, la Rolls du genre, cites moi en 5 meilleurs que les Rutles.

j'en connais pas tellement d'autres en fait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Contenu sponsorisé





Nouveautés 2011 - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Nouveautés 2011   Nouveautés 2011 - Page 38 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveautés 2011
Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveautés 2012
» Nouveautés 2013
» Nouveautés 2014
» Nouveautés 2015
» Nouveautés 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Parlons musique...-
Sauter vers: