Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
Le Deal du moment :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...

Aller en bas 
+8
Méroflède
Foxhole
ZigZagWanderer
John the revelator
Urizen
nikkos
Frankystooge
Dahu Clipperton
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyJeu 2 Déc - 13:17

http://disquairepassion.blogspot.com/2010/12/cool-soul-festival-ca-va-miauler-le-8.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Invité
Invité
Anonymous



Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyJeu 20 Jan - 1:22

'tain, nikkos, %^#§£* !!!, t'aurais pu te fendre d'un copié/collé pour un plateau pareil

vendredi 8 avril, bataclan

The Jim Jones Revue + Scott H. Biram + the Bell-Rays + the Legendary Tigerman + Cool Kleps + Restavrant

6 avril au 106 pour les rouennais
7 avril à l'aeronef pour les lillois
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyJeu 20 Jan - 1:33

Ouch, ça va revenir cher en mousses Very Happy (dans mon souvenir, hélas, ils servent de la pisse au Bataclan)
S'quoi les 2 derniers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyJeu 20 Jan - 1:47

cool kleps, c'est le groupe du tourneur, sympa, sans plus, mais sans moins, il l'a utilisé par le passer pour animer les pauses entre "gros" sets au trabendo, c'était très cool. restavrant connais pas, je te colle le blurb de l'aeronef : "Duo blues punk improbable composé d’un batteur hors norme et d’un
guitariste chanteur blues primitif. Pour la première fois en Europe." si c'est vrai (duh) chuis plutôt partant.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyJeu 20 Jan - 10:52

Excellent ! j'y serai !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyJeu 20 Jan - 17:12

Moi aussi !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyJeu 20 Jan - 22:18

ratel a écrit:

7 avril à l'aeronef pour les lillois

Comment dire.... scratch J'y serai! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyMar 1 Fév - 0:35

NB : l'ancien nom des Cool Kleps est les Klepstones, c'est une vieille histoire. Par ailleurs, mon "sympa, sans plus, mais sans moins" s'entend dans le contexte de ce genre de plateau, par définition - on causerait siffler des binouzes à la Miroiterie un samedi morne, j'aurais dit "franchement solide, ça joue et y'a du son, valeur sûre"
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyLun 21 Mar - 12:49

J'ai ma place, et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
Urizen
Phenomenal Cat
Phenomenal Cat
Urizen


Nombre de messages : 4269
Localisation : Bretagne
Humeur : Happy When It Rains
Date d'inscription : 07/08/2009

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyLun 21 Mar - 13:20

Je revient de vacances, et je tiens a en profiter pour signaler que :

RESTAVRANT = Putain de tuerie.

Ces mecs m'ont tué.

Vus par hasard en plus, j'suis resté cloué. J'en dis pas plus pour pas vous gacher la surprise, mais ça devrait vous plaire.
Revenir en haut Aller en bas
nikkos
Johnny Thunder
Johnny Thunder
nikkos


Nombre de messages : 1847
Age : 40
Localisation : Normandie
Humeur : rebelle
Date d'inscription : 09/03/2008

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyLun 21 Mar - 15:56

Yeahh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.normandeepblues.fr
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyMar 5 Avr - 19:17

John the revelator a écrit:
ratel a écrit:

7 avril à l'aeronef pour les lillois

Comment dire.... scratch J'y serai! cheers

Moizaussi of course Very Happy (Même si j'ai toujours pas mes places, mais j'pense que je les prendrai sur place... ça sera loin d'être complet, aussi incroyable que ça puisse paraître)
Enfin bon... je viens de voir que les albums de Jim Jones Revue sont dispos sur deezer alors tel que vous me connaissez ça m'étonnerait que j'y aille finalement. Quel intérêt d'y aller ? Le froid la pluie la bière tiède ? Alors que les paquets d'information transitent si sereinement sur mon réseau wi-fi ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyMar 5 Avr - 21:35

ZigZagWanderer a écrit:
John the revelator a écrit:
ratel a écrit:

7 avril à l'aeronef pour les lillois

Comment dire.... scratch J'y serai! cheers

Moizaussi of course Very Happy (Même si j'ai toujours pas mes places, mais j'pense que je les prendrai sur place... ça sera loin d'être complet, aussi incroyable que ça puisse paraître)
Enfin bon... je viens de voir que les albums de Jim Jones Revue sont dispos sur deezer alors tel que vous me connaissez ça m'étonnerait que j'y aille finalement. Quel intérêt d'y aller ? Le froid la pluie la bière tiède ? Alors que les paquets d'information transitent si sereinement sur mon réseau wi-fi ? scratch

Non mais tu déconnes là... Tu préfères rester à écouter du streaming plutôt que de te bouger le cul jusqu'à l'Aero' pour voir tous ces groupes/one-mand-bands en live!? Un mec du Sud qui se plaint de la pluie et du froid, passe encore, mais un gars du Nord... c'est pas crédible! Et la bière y est pas chère pour une salle de concert (5€ pour 50 cL de Grim' brune)... Bref, tu veux un kick-ban ou quoi? Evil or Very Mad Laughing

Et oui, il reste des places, c'est sûr (aussi bizarre que ça puisse paraître).

Bref, je prépare ma razzia au stand de merch' Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyMar 5 Avr - 21:54

Ah oui évidemment, c'était ironique roh ! Décidément...
Et je suis méga d'accord pour la bière ici en haut, ça c'est cool. Grimbergen brune for eveure Cool
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyJeu 7 Avr - 23:18

Les parisiens, vous y allez entre planetgongistes demain ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyJeu 7 Avr - 23:46

Euh...? On va se retrouver au bar ou devant la scène, je pense pirat
Revenir en haut Aller en bas
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyVen 8 Avr - 10:58

j'ai racheté une cartouche d'encre, et mes billets sont imprimés !!!
à ce soir au Bataclan
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
Blues Rules
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion
Blues Rules


Nombre de messages : 73
Localisation : Paris (F) / Crissier (CH)
Date d'inscription : 15/12/2010

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyVen 8 Avr - 12:30

Aaargh ! Scotty annonce un mal de gorge... j'espère qu'il pourra chanter ce soir affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Blues-Rules.com
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyVen 8 Avr - 17:57

Hier... c'était carrément alien cheers alien

Chapeau bas à : Restavrant (furieuse impression d'entendre de l'électro dans leur blues) et Scott H. Biram (très sympa au demeurant, mais avec un sacré accent! Very Happy )
Jim Jones Revue: bien aussi, ils ont "fait le job"
Legendary Tigerman: bien aimé, mais pas mon préféré ce soir
Bellrays: c'est moi, ou ça sonnait trop "rock moderne"?
Cool Kleps: pas mal, mais je crois que le public était un peu côté de la plaque

Une très bonne prog' et une bonne soirée... qui aurait être encore plus riche en anecdotes si un rockab' avait réellement cassé la gueule d'un gros bof qui a fait chier tous les bénévoles au bar pirat
Revenir en haut Aller en bas
ZigZagWanderer
Johnny Thunder
Johnny Thunder
ZigZagWanderer


Nombre de messages : 2404
Localisation : Entre 0 et 1
Humeur : Tarif réduit
Date d'inscription : 19/11/2009

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptyVen 8 Avr - 23:19

John the revelator a écrit:
Hier... c'était carrément alien cheers alien

Chapeau bas à : Restavrant (furieuse impression d'entendre de l'électro dans leur blues) et Scott H. Biram (très sympa au demeurant, mais avec un sacré accent! Very Happy )
Jim Jones Revue: bien aussi, ils ont "fait le job"
Legendary Tigerman: bien aimé, mais pas mon préféré ce soir
Bellrays: c'est moi, ou ça sonnait trop "rock moderne"?
Cool Kleps: pas mal, mais je crois que le public était un peu côté de la plaque

Une très bonne prog' et une bonne soirée... qui aurait être encore plus riche en anecdotes si un rockab' avait réellement cassé la gueule d'un gros bof qui a fait chier tous les bénévoles au bar pirat


Totalement d'accord, c'était une super soirée cheers
Restavrant c'était mortel ! Même chose pour les ajouts électroïdes (presque noise), le mec à la batterie (et quelle batterie ! \o/) avec son synthé ultra distordu produisait vraiment des sons inspirés.
Scott H. Biram : shame on me, j'ai mis du temps à arriver. Mais c'était vraiment classe, avec un côté "trve" bien marqué ouais Very Happy
Bellrays : leur truc "on enchaine on enchaine on enchaine" était bien au début et puis finalement un peu lassant. Et c'est clair que, surtout comparés à leurs collègues de la soirée, ils recherchaient un son moins primitif, moins Rock'n'Roll I. Mais ça m'a pas déplut non plus. Et Lisa Kekaula est quand même impressionnante Cool
JJR : super présence scénique/sonique (oui j'ai honte) quand même, za fait plaizir.
Legendary Tigerman : bien sympa, et les vidéos derrières avaient leurs charmes.
Cool Kleps : ouaip, garage rock honnête (et guitare sans fil éhé)... mais ils avaient vraiment le rôle "ouvreur", d'ailleurs la foule était très clairsemée.

Pas fait gaffe à l'histoire des bénévoles ! (d'ailleurs c'était marrant y'avait deux bars Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptySam 9 Avr - 1:59

ce soir

raté les Cool Kleps
Legendary Tigerman, encore loin de son meilleur (sans doute uniquement possible dans des salles plus intimes), mais détendu, attentionné envers son public, assez spontané et impliqué, à des kilomètres au-dessus de son triste set de la Maroquinerie
Restavrant, la révélation de la tournée, on est tous d'accord je crois. quel travail de son !
Bellrays, je maintiens, un groupe qui joue plutôt bien des morceaux sans
aucun intérêt. le bon moment pour les bières, les clops et la table de
merch. trouvez-leur de bonnes reprises ou un compositeur, quelqu'un !
Scott H. Biram, toujours grand, mais clairement perturbé par son sérieux mal de gorge, dans son chant évidemment, mais aussi, inévitablement, dans son intensité
Jim Jones Revue, grand show malgré un son pâteux qui serait de leur choix; une gestion du public et un travail de style rock et menaçant qui relèguent presque la zique au second plan en importance. leur public par contre commence à me saoûler sérieusement, les plans air guitar, sautillement vertical le doigt en l'air et beuglements "rock'n roll", ça manque sévèrement de la classe, même parfois cheap, que Jim Jones s'échine pourtant à démontrer

à part ça, les enchaînements de sets sans pause, c'est mignon, mais ça broie les noisettes menu menu, aux ratels en tous cas il faut quelques minutes de vidage pépère de tête après un set pour s'immerger pleinement dans le suivant
Revenir en haut Aller en bas
rapido1
Dedicated Follower Of Fashion
Dedicated Follower Of Fashion



Nombre de messages : 77
Date d'inscription : 11/02/2011

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptySam 9 Avr - 16:54



oui tous les concerts se sont enchainés. ça fait des enchainements un peu violent.pas de pause pour remettre les oreilles à O.

pas trop cool soul le festival. plutot rough and loud.

le son des petites scenes etait etrange. Scott Biram, j'ignorais ses problemes de voix, mais en façade j'entendais le retour de sa guitare, et dans mon dos revenait sa voix, l'harmo et son pied qui tapait via les enceintes de la grande scene. son petit pied faisait trembler les murs du bataclan, ça donnait l'impression d'ecouter le concert depuis le bar qui est bas de plafond avec la reverb de la salle....etrange.
25mn de concert. c vraiment court. quelqu'un lui a fait signe "5" avec la main, moi gros naif je pensais encore 5 morceaux, en fait c t 5 minutes. snif
pour le coup vaut mieux le voir en province, seul et plus longtemps.

le set de Legendary tigerman etait bien mieux que celui de la Maro. Ratel dit toujours les choses juste en premier. c enervant.
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptySam 9 Avr - 19:19

Chouette festival ! J'ai eu un peu peur au début : pas beaucoup de monde, déferlement de hipsters à moustache, et surtout, il faisait super chaud, heureusement que ça s'est calmé après.
Cool Kleps, c'était gentillet. Je savais pas que le chanteur était le manager de JJR.
Legendary Tigerman, je connaissais pas, j'ai trouvé ça plutôt chouette, faudra que je me penche dessus. J'ai bien apprécié le morceau au kazoo (une petite pensée émue pour les gens qui n'avaient pas de boules quiès).
Restavrant, c'était bien sympa ! Dommage, j'étais super mal placée.
J'ai eu un peu de mal avec les Bellrays. La chanteuse est chouette, mais la musique, pas vraiment. J'ai trouvé ça trop long.
Scott H. Biram, j'ai pas trop suivi au final, j'écoutais de loin, je voulais être bien placée pour JJR. /groupie
Et JJR, bah comme d'hab \o/ Leur pianiste intérimaire s'intégrait pas trop mal visuellement Very Happy Mais je préfère quand même Elliot ):
Et un final chouette, si on fait abstraction des gros cons qui sont montés sur scène et du gars qui a montré son cul (ARFARFARF TROP MARRANT).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptySam 9 Avr - 20:36

j'ai pensé à toi, méroflède, mais je savais pas à quoi te repérer... j'étais le gars qu'essayait de refiler des flyers pour mercredi à tout le monde (t'en as eu un ? tu viens ? jocolor ), rapido celui avec la caméra (au premier rang pour biram), blues rules avait un badge "blues rules" (ben oui) sur sa casquette, et nikkos le malabar qui bavardait avec les gars de restavrant... on était pas les plus discrets afro

pis kessta contre les moustaches ? Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Moustache
Revenir en haut Aller en bas
Méroflède
David Watts
David Watts
Méroflède


Nombre de messages : 1269
Humeur : Zeppeliini on valmiina lähtöön
Date d'inscription : 30/03/2011

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... EmptySam 9 Avr - 21:57

Ah, je pense pas en avoir eu un. Y'a quoi mercredi ? \o/

Et non non, j'ai rien contre les moustaches.

Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Va8OB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty
MessageSujet: Re: Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...   Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Festival Cool Soul le 8 Avril au Bataclan, puis Clermont...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cool Soul Festival à la Flèche d'OR
» scott h biram - tour europe avril (cool soul +...)
» Soul A Gogo! The Schogettes (soul girl band) Paris@Combu
» Tournée Os Noctambulos sam 25 OCT Clermont Ferrand
» Jack Oblivian + Harlan T Bobo + Limes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Annonces de concerts-
Sauter vers: