Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 les vidéos les plus incroyables

Aller en bas 
+40
mtwallet
Hanemone
Lovely Bones
Yves Guillotines
young-men-dead
Infrason
Puck
sicr
Rémi
bokacola
max dembo
Frankystooge
Omsk
britsh
Méroflède
Macca-B
Laurent Bigot
Ben
nikkos
Guic' the old
el hidalgo del quinto
MC5 m'a tuer
Cool Jerk
blau_up
beat4less
Eric
ZigZagWanderer
Dahu Clipperton
Béroalde De Feuze
Mr. Ferraille
Peter Mermoz Steinhauser
FlatFifties
John the revelator
Lars
Urizen
hug0
Foxhole
WozDareDen
Margaret
Kwanza
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 13:07

MonsieurJ a écrit:
Cool Jerk a écrit:
C'est vrai qu'il a joué à guichet fermé au Fillmore y'a quelques jours (12 000 personnes). Mais ça reste SF, je doute qu'il fasse pareil au Madison Square Garden. Dans tous les cas tant mieux pour lui, tant qu'il fait des bons disques.

Oui certes vaut mieux lui qu'une tache qui fait de la merde. Mais en dehors des concerts a guichets fermés, il est partout, ca galvaude un peu l'artiste. (passages tv, nombreux featurings, le Velvet sort une edition anniversaire ? le seul artiste invité est Ty Segall avec son flexi reprise fourni avec le coffret par Polydor etc etc...).
Ce qui me gene c'est qu'a cause de mecs comme lui, certes talentueux, bah la c'est tout much, le mec prend toute la place et ne laisse que des miettes aux autres.
Un peu comme Depardon que de nombreux jeunes réals vénèrent, a juste titre, mais souhaiteraient voir crever car le mec truste toutes les subventions et du coup tue un peu la jeune création (ok c'est un peu hasardeux comme comparaison..).
Enfin l'idée est la, faut laisser un peu la place aux autres quoi.

C'est qui les autres qui sont pénalisés concrètement ?
Moi j'ai pas l'impression qu'il squatte, plutôt qu'il se fait sa place propre...
Revenir en haut Aller en bas
Cool Jerk
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Cool Jerk


Nombre de messages : 2397
Date d'inscription : 29/04/2011

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 13:16

beat4less a écrit:
Cool Jerk a écrit:
C'est vrai qu'il a joué à guichet fermé au Fillmore y'a quelques jours (12 000 personnes).
Shocked En tête d'affiche ? Impressionnant...
Yep : http://blogs.sfweekly.com/shookdown/2013/01/ty_segall_fillmore_11813.php
Il a amené avec lui White Fence et Nick Waterhouse.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2011

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 13:19

beat4less a écrit:

C'est qui les autres qui sont pénalisés concrètement ?
Moi j'ai pas l'impression qu'il squatte, plutôt qu'il se fait sa place propre...

C'est pas possible de nommer précisément un groupe qui est concretement mis à l'écart a cause de Ty Segall. C'est une vue d'ensemble.
Je dis un truc au pif qui pourrait etre valable pour plein d'autres (parce que j'ai pas non plus envie de reflechir plus que ça la-dessus..), tu files au mec de Nerve City les memes budgets et propositions dont Ty Segall beneficie avec la hype qu'il y a autour de lui, le mec fait aussi bien. Y'a pleins de mecs/groupes hyper bon qui n'explosent pas. Mais je dis pas que c'est la faute de Ty S. qui en bon fasciste, ecarterait les autres du truc, lui il profite simplement.
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 13:31

Ok, donc c'est pas à cause de lui...
On peut regretter le manque de prise de risque de tous les acteurs du biz musical, mais je vois vraiment pas ce qui est propre à Ty Segall là dedans.
Après je comprends que ça puisse saouler d'entendre parler de ce mec s'il t'indiffère à la base.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 13:33

Je comprend ce que tu veux dire Monsieur J mais perso je préfère me féliciter de ce qui arrive à Ty Segall. Je ne pense pas qu'il fasse de l'ombre à d'autres surtout qu'avec ses multiples collaborations il participe par ricochet à faire la lumière sur d'autres artistes. Si par lui ça peut amener des gens aux Oh Sees ou à White Fence c'est tout bénef.
Je pense que s'il prend la place de quelq'un c'est plus celle du nouveau The Killers que nous aurions fatalement eu à sa place (et que de toute façon on aura dans quelques semaines quand le soufflé sera retomber).
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 13:36

Ouaip, d'accord avec Francky, son rôle de mise en lumière d'une scène est je pense plus important que l'éviction de médiatisation d'autres artistes,
et puis bon, je pense pas que ça lui tombe sur la gueule par hasard, que toi et Laurent préfériez d'autres artistes, soit, mais le mec est malin, et talentueux, et sait écrire des petits tubes qui parlent au plus grand nombre car il fait intelligemment appel à plein de références pertinentes, et à un talent de mélodiste et composition hors pair.
(que ça marcherait aussi bien pour d'autres avec le même budget com, c'est s'avancer un peu vite je trouve, nul ne peut le dire avec certitude)
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2011

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 13:44

Effectivement le mec m’indiffère a la base, quoique qu'au début j'aimais bien mais j'ai vite saturé.
Ce qui m'a saoulé c'est surtout le voir sortir des prod. toutes plus moyennes les unes que les autres à la chaine (ce qui pénalise forcément des petits groupes prometteurs) et du coup ne donne pas forcement une bonne image de cette scene garage ("ah c'est ca ? bah en fait c'est moyen..").
Puis le flexi avec le Velvet aussi, opération com, gros chèque, tout ça pour une reprise ratée.
Apres ok je le concède, ça tire un peu les gouts musicaux basiques vers le haut.
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 13:53

MonsieurJ a écrit:
Effectivement le mec m’indiffère a la base, quoique qu'au début j'aimais bien mais j'ai vite saturé.
Ce qui m'a saoulé c'est surtout le voir sortir des prod. toutes plus moyennes les unes que les autres à la chaine (ce qui pénalise forcément des petits groupes prometteurs) et du coup ne donne pas forcement une bonne image de cette scene garage ("ah c'est ca ? bah en fait c'est moyen..").
Puis le flexi avec le Velvet aussi, opération com, gros chèque, tout ça pour une reprise ratée.
Apres ok je le concède, ça tire un peu les gouts musicaux basiques vers le haut.
autant je peux concevoir que l'on aime pas Ty Segall autant cette phrase me fait halluciner : "ce qui pénalise forcément des petits groupes prometteurs" ???
dans les 60's quand des groupes sortaient deux albums par an ça n'empêchaient pas d'autres groupes de percer.
Le fait que segall est sorti trois albums dans l'année ne t'as sans doute pas empêché d'acheter des disques de ces petits groupes prometteurs.
Segall sort du carcan garage lo-fi, obtient une audience plus vaste. Et cette nouvelle audience je doute qu'elle va spontanément vers ces fameux "petits groupes prometteurs". C'est finalement un autre monde que le microcosme garage qui s'emballe maintenant sur Ty Segall (qui d'ailleurs décroche la timballe avec Twins soit son 7e album en tout - avec son nom sur le disque). tu crois que ceux là on envie de mettre en avant de plus petits groupes ? je ne le pense pas.
La stratégie 3 albums dans l'année a à mon avis braqué les projecteurs sur Segall et il en récolte les fruits.
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 13:59

Segall a compris en tout cas qu'on ne pouvait marché si on faisait un truc trop bon. Ses débuts plutôt bons n'ont rien donné, mais maintenant qu'il fait dans le moyen, ça commence à donner des résultats. s'il veut passer au cap supérieur, faudra qu'il fasse de la merde par contre: à suivre donc...
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 14:00

Après je suis comme toi ça va vite me gaver d'avoir du Segall à toutes les sauces ... un peu comme les vinyles dans les devantures des magasins de fringues Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 14:00

Laurent Bigot a écrit:
Segall a compris en tout cas qu'on ne pouvait marché si on faisait un truc trop bon. Ses débuts plutôt bons n'ont rien donné, mais maintenant qu'il fait dans le moyen, ça commence à donner des résultats. s'il veut passer au cap supérieur, faudra qu'il fasse de la merde par contre: à suivre donc...
Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 14:00

Ty Segall a réussi à percer et occupe un espace important par rapport au mouvement musical dont il est issu, certes, mais aussi par rapport d'autres styles particulièrement horribles ("rock", chanson française à 2 balles, gangsta-reggaeton-R'n'Style-autotune). Au final, je crois que toute la scène en profite. J'ai juste l'impression de revoir le "procès" qu'on a fait aux White Stripes il y a 10 ans.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2011

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 14:02

Ca touche un autre public c'est sur.
Mais le fait qu'un label qui a un budget tres serré prefere sortir un enieme Ty Segall, bah oui ca me fait un peu chier car du coup je ne decouvrirais pas un autre groupe tout aussi talentueux que ce meme label n'aura pas pu sortir.
Revenir en haut Aller en bas
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 14:03

Oui mais là c'est la faute du label, pas de Ty Segall! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 14:06

MonsieurJ a écrit:
Ca touche un autre public c'est sur.
Mais le fait qu'un label qui a un budget tres serré prefere sortir un enieme Ty Segall, bah oui ca me fait un peu chier car du coup je ne decouvrirais pas un autre groupe tout aussi talentueux que ce meme label n'aura pas pu sortir.

mais en sortant un Ty S, le label fait plus de vente donc a plus de sous pour sortir autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2011

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 14:06

John the revelator a écrit:
Oui mais là c'est la faute du label, pas de Ty Segall! Suspect

Je n'ai jamais dit le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Macca-B
Far away from Babylon
Far away from Babylon
Macca-B


Nombre de messages : 9770
Age : 40
Localisation : aléatoire
Humeur : aléatoire
Date d'inscription : 03/04/2009

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 14:06

MonsieurJ a écrit:
Ca touche un autre public c'est sur.
Mais le fait qu'un label qui a un budget tres serré prefere sortir un enieme Ty Segall, bah oui ca me fait un peu chier car du coup je ne decouvrirais pas un autre groupe tout aussi talentueux que ce meme label n'aura pas pu sortir.

Encore faudrait il qu'il y en ai réellement des pelletées, comme tu le supposes,
car y'a une tonne de petits groupes garage qui n'arriveront jamais à écrire un tube digne de ce nom, avec une réelle identité,
et je trouve que 2012 a été la meilleure année de Segall musicalement parlant. (perso j'adore Twins, c'est mon préféré avec Melted)
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 14:07

John the revelator a écrit:
J'ai juste l'impression de revoir le "procès" qu'on a fait aux White Stripes il y a 10 ans.
c'est ça. alors que le vrai procès c'est quand on avait Jet, The Killer, Bravery qui sont le canada dry du rock et qui là pour le coup faisait du mal. Quand les White Stripes, Black Keys, même les Strokes au début ou Segall décroche la timballe ben c'est au pire toujours ça de pris au mieux super !

Sur la question du label maintenant Hair et Twins sont chez drag city, Slaughterhouse chez In The red.

Maintenant si tu regardes le catalogue Drag City, c'est déjà pas mal qu'ils mettent en avant un artiste comme Ty Segall, le label n'étant pas très garage...
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2011

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 14:08

Laurent Bigot a écrit:
MonsieurJ a écrit:
Ca touche un autre public c'est sur.
Mais le fait qu'un label qui a un budget tres serré prefere sortir un enieme Ty Segall, bah oui ca me fait un peu chier car du coup je ne decouvrirais pas un autre groupe tout aussi talentueux que ce meme label n'aura pas pu sortir.

mais en sortant un Ty S, le label fait plus de vente donc a plus de sous pour sortir autre chose.

Un label qui n'a pas eu l'audace de sortir autre chose qu'un enieme Ty S, je doute de sa capacité a sortir un autre truc hyper interessant.
Puis gagner des sous pour un label, c'est hyper relatif.
Revenir en haut Aller en bas
MonsieurJ
Mr Pleasant
Mr Pleasant



Nombre de messages : 420
Date d'inscription : 05/07/2011

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 14:09

teenagegraveman a écrit:

car y'a une tonne de petits groupes garage qui n'arriveront jamais à écrire un tube digne de ce nom, avec une réelle identité,
et je trouve que 2012 a été la meilleure année de Segall musicalement parlant. (perso j'adore Twins, c'est mon préféré avec Melted)

Ca n'engage que toi, je trouve les "tubes" de Ty Segall tres moyen.
Revenir en haut Aller en bas
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 14:11

Frankystooge a écrit:
en avant un artiste comme Ty Segall, le label n'étant pas très garage...

Segall non plus en 2013 d'ailleurs
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 14:18

Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
en avant un artiste comme Ty Segall, le label n'étant pas très garage...

Segall non plus en 2013 d'ailleurs
tu peux mettre rock à la place ça marche aussi Very Happy drag city c'est surtout du folk et de temps en temps de belles surprises (comme Cave par exemple)
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
Laurent Bigot
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Laurent Bigot


Nombre de messages : 10125
Age : 59
Localisation : Paris
Humeur : c'est quoi cette question à la con?
Date d'inscription : 22/04/2011

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 14:23

Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
en avant un artiste comme Ty Segall, le label n'étant pas très garage...

Segall non plus en 2013 d'ailleurs
tu peux mettre rock à la place ça marche aussi Very Happy drag city c'est surtout du folk et de temps en temps de belles surprises (comme Cave par exemple)

ils ont aussi sorti Death, les Styrenes, Half Japanese, Red Krayola, JT IV, les Endtables, Michael Yonkers (y compris son groupe garage) et même le comique Neil Hamburger
Revenir en haut Aller en bas
Frankystooge
Master Of The Universe
Master Of The Universe
Frankystooge


Nombre de messages : 9849
Age : 48
Localisation : Paris
Humeur : Hibernatus
Date d'inscription : 21/01/2009

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 14:28

Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
Laurent Bigot a écrit:
Frankystooge a écrit:
en avant un artiste comme Ty Segall, le label n'étant pas très garage...

Segall non plus en 2013 d'ailleurs
tu peux mettre rock à la place ça marche aussi Very Happy drag city c'est surtout du folk et de temps en temps de belles surprises (comme Cave par exemple)

ils ont aussi sorti Death, les Styrenes, Half Japanese, Red Krayola, JT IV, les Endtables, Michael Yonkers (y compris son groupe garage) et même le comique Neil Hamburger
oui c'est ce que je dis de temps en temps de belles surprises mais à vue de nez plus de la moitié du catalogue c'est du folk non ?

EDIT : je précise, je parle du catalogue actuel pas de ce qu'ils ont sorti depuis leurs débuts !
Revenir en haut Aller en bas
http://rawpowermagazine.com/
John the revelator
Master Of The Universe
Master Of The Universe
John the revelator


Nombre de messages : 7530
Age : 38
Localisation : Dépôts würmiens fluvio-glaciaires
Humeur : Changement climatique
Date d'inscription : 17/12/2007

les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 EmptyJeu 24 Jan - 14:42

Ca fait partie de la démarche/volonté de Ty Segall de changer régulièrement de label: croiser d'autres gens, jouer avec d'autres groupes, absorber des styles et en tirer ce qui lui plaît... (aucune volonté de l’idolâtrer, je précise). Un label répond à son envie/besoin et, par le même moyen, arrive à générer un peu d'argent, alors je ne trouve pas ça mal... Au contraire. Qu'aurait-on dit si un label ne s'occupait que de la disco de TS? (Castle Faces sort plein de trucs des Oh Sees, mais pas uniquement, pourtant on les laisse peinards).

En plus, je pense qu'il y a une effet d'aubaine lors des achats: un acheteur (je parle pour moi) essaye souvent d'économiser sur les fdp en prenant plusieurs disques, donc oui il y a un Ty Segall dans le lot mais les autres disques n'auraient p-e pas été vendus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: les vidéos les plus incroyables   les vidéos les plus incroyables - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les vidéos les plus incroyables
Revenir en haut 
Page 21 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26 ... 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» The GO : vidéos rares !
» Vidéos de reprises
» Vidéos musicales tournées à Londres
» Pouvoir insérer des vidéos
» The Libertines - Videos covers and more...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum PlanetGong :: Dialogues Rock'n'roll :: Regardons des vidéos...-
Sauter vers: