Forum PlanetGong
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum PlanetGong

Les forums c'est ringard ! Comme la suze, les rouflaquettes et le rock'n'roll
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  Planetgong.frPlanetgong.fr  Mauvaise Foi RecordsMauvaise Foi Records  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 vous écoutez quoi à l\'instant

Aller en bas 
+27
Lars
Frankystooge
beat4less
Macca-B
Infrason
Urizen
Foxhole
MC5 m'a tuer
nikkos
Béroalde De Feuze
hug0
Eric
Guic' the old
Puck
Margaret
Ben
Rémi
chickendiamond
Dahu Clipperton
Mr. Ferraille
Kwanza
meatbeat
Blues Rules
el hidalgo del quinto
klingklang
Milky Joe
WozDareDen
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 18:54

Urizen a écrit:
Du coup je vois mal ce qu'ils peuvent bien sortir sans Teyssot-gay et avec un Cantat a côté de ses pompes... De toute façon on n'y croyais plus beaucoup (et oui, pour moi Noir Désir c'est important.)
Tu prends les 15 dernières années, même les Stones ont sortis plus de chansons mémorables... Donc j'avoue ne pas comprendre ce qu'on peut bien attendre d'eux depuis tout ce temps.
Revenir en haut Aller en bas
Milky Joe
Wonderboy
Wonderboy



Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 27/11/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 18:56

teenagegraveman a écrit:
vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 0000838998_350

Je connaissais que de nom, mais je crois que je vais sérieusement approfondir Shocked
Dingue que je sois passé à côté d'un tel truc, quelqu'un peut me conseiller les albums à privilégier ?
J'ai découvert car je cherchais des information sur le morceau fashion conscious repris par Scope, et signé Syd Barrett,
quelqu'un sait avec qui Barrett le jouait, avec les Floyd ?
Je ne trouve aucune information à ce sujet...
Si je dis pas de connerie, c'est un morceau des Fresh Windows, le compositeur étant 1 certain Barrett.

https://www.youtube.com/watch?v=3dLPqW2Pl1g

Je ne peux que vous recommander la reprise par les Little Searchers, groupe nantais de pop garage qu'on retrouve sur la compile Athlètes et Psychologues
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 18:58

Citation :
Alors première chose : un lundi après-midi t'as le temps pour aller boire. Ça c'est la L, chuis sûre. Tous des branleurs. Moi j'ai eu trois heures de maths.

Prof absent, sèchage. Je suis pas particulièrement favorisé question emploi du temps, je fais option ciné et ça prend du temps.

Citation :
Deuxième : picoler et boire un verre et se saouler... Tout ça en même temps, sans dec' ?

CA, c'est la L. Cool

Citation :
Troisième : Smith c'est triste en buvant, surtout si t'avais choisi Between the bars.

Non on a bu APRES avoir écouté Smith, pour oublier, et puis pour profiter de Fun House (et c'était pas Between the bars mais Either/or, qui est pas mal non plus -litote Wink ).

Citation :
Du coup je vois mal ce qu'ils peuvent bien sortir sans Teyssot-gay et avec un Cantat a côté de ses pompes... De toute façon on n'y croyais plus beaucoup (et oui, pour moi Noir Désir c'est important.)

Ben, rien. Fin de l'histoire, ce serait pas mal. Perso, j'aime bien, mais je me fous totalement qu'il ressorte un nouvel album ou pas. Ils m'avaient fait marrer d'ailleurs, avec leur débat, à Rock&folk : "Une génération entière attend le retour de Noir Désir"... La génération perdue, oui... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 19:01

Foxhole a écrit:
un lundi après-midi t'as le temps pour aller boire. Ça c'est la L, chuis sûre. Tous des branleurs. Moi j'ai eu trois heures de maths.

Coupons court aux r(h)umeurs :
- il y a un truc qu'on appelle les heures de perm, et ça j'te jure, ça existe dans toutes les sections (et c'était bien pratique pour tester de nouvelles marques de bière) ;
- d'après mon expérience en tant qu'élève de L, je confirme : un beau repaire de branleurs. Cela dit, c'est pas mieux chez les autres ;
- c'est pas parce qu'on est en cours qu'on n'est pas un(e) branleur/leuse (les motifs de distraction et de dispersement sont infinis).

Et là tout de suite, j'(ré)écoute mon album de branleurs préféré de cette année :

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Harlem_hippies
Revenir en haut Aller en bas
beat4less
Master Of The Universe
Master Of The Universe
beat4less


Nombre de messages : 11976
Age : 44
Localisation : Beaune
Humeur : Space is deep
Date d'inscription : 23/12/2008

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 19:09

MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
C'était, ya plus de 15 ans...

Ouais, mais je ne sais pas si tu as écouté la radio il y a un mois quand il est revenu sur scène, on en a entendu parler partout. Plutôt rare qu'une remontée sur scène d'un artiste rock fasse autant de bruit en France... Et ils ont fait la couv' de R&F il y a 3 mois. Ils ont beau ne plus avoir rien fait depuis 10 ans, ils restent quand même sacrément d'actualité. Et ils restent le dernier groupe à avoir mis tout le monde d'accord à une certaine époque. Donc je campe sur mes positions : c'est important.

Ce n'est pas parce qu'on en parle, que c'est justifié hein...
Et tu remarqueras que la réciproque n'est pas vrai non plus. Par exemple tous ces excellents groupes chroniqués sur Planetgong, ya peu de monde pour en parler (radios et R&F compris).
Bref, une fois de plus, comme les starlettes des radios crochet : j'm'en tape.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 19:13

Oui. Très bien.

Mauvaise foi forever.

Beat champion.
Revenir en haut Aller en bas
MC5 m'a tuer
Master Of The Universe
Master Of The Universe
MC5 m'a tuer


Nombre de messages : 8322
Age : 30
Humeur : Godlike
Date d'inscription : 13/08/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 19:24

Citation :
Coupons court aux r(h)umeurs :
- il y a un truc qu'on appelle les heures de perm, et ça j'te jure, ça existe dans toutes les sections (et c'était bien pratique pour tester de nouvelles marques de bière) ;
- d'après mon expérience en tant qu'élève de L, je confirme : un beau repaire de branleurs. Cela dit, c'est pas mieux chez les autres ;
- c'est pas parce qu'on est en cours qu'on n'est pas un(e) branleur/leuse (les motifs de distraction et de dispersement sont infinis).

Very Happy cheers

Ca sent la blessure profonde et secrète, ça... Smile

Il faut pas répondre Dahu : ils sont jaloux parce qu'ils savent que nous on va avoir une belle vie pleine d'arts divers alors qu'eux vont se manger les tables multiplication jusqu'à la Saint Glin-Glin.
Revenir en haut Aller en bas
blau_up
Master Of The Universe
Master Of The Universe
blau_up


Nombre de messages : 11354
Date d'inscription : 03/10/2007

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 19:31

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 3162V9M6XGL._SL500_AA300_

toujours un plaisir de se passer les Sneetches (numéro 1 de mon top Last FM des trois derniers mois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.requiempouruntwister.com/
Dahu Clipperton
Ex-lecteur des Inrockuptibles
Dahu Clipperton


Nombre de messages : 4023
Age : 40
Localisation : dans ma grotte
Humeur : ermite sociable
Date d'inscription : 26/04/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 19:34

MC5 m'a tuer a écrit:
Ca sent la blessure profonde et secrète, ça... Smile
Euh... non non, ça va, ça me fait plutôt poiler en fait.
(surtout quand je repense à la tête de certain(e)s quand je leur disais :
- J'avais même cours le samedi matin, tu sais...
- ...En L ??? Wink)

Citation :
Il faut pas répondre Dahu : ils sont jaloux parce qu'ils savent que nous on va avoir une belle vie pleine d'arts divers alors qu'eux vont se manger les tables multiplication jusqu'à la Saint Glin-Glin.

Traduction : Suis un cursus "littéraire-artistique-toussa-toussa", et découvre toi aussi les joies des diplômes inutiles sur le marché du travail, du smic horaire et des pâtes au beurre.
Revenir en haut Aller en bas
Foxhole
Johnny Thunder
Johnny Thunder
Foxhole


Nombre de messages : 2447
Age : 30
Date d'inscription : 10/06/2010

vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: vous écoutez quoi à l\'instant   vous écoutez quoi à l\'instant - Page 4 EmptyLun 29 Nov - 19:46

MC5 m'a tuer a écrit:
Citation :
Coupons court aux r(h)umeurs :
- il y a un truc qu'on appelle les heures de perm, et ça j'te jure, ça existe dans toutes les sections (et c'était bien pratique pour tester de nouvelles marques de bière) ;
- d'après mon expérience en tant qu'élève de L, je confirme : un beau repaire de branleurs. Cela dit, c'est pas mieux chez les autres ;
- c'est pas parce qu'on est en cours qu'on n'est pas un(e) branleur/leuse (les motifs de distraction et de dispersement sont infinis).

Very Happy cheers

Ca sent la blessure profonde et secrète, ça... Smile

Il faut pas répondre Dahu : ils sont jaloux parce qu'ils savent que nous on va avoir une belle vie pleine d'arts divers alors qu'eux vont se manger les tables multiplication jusqu'à la Saint Glin-Glin.

Si c'était que les tables...

Enfin raté, j'ai pas pris L pour plusieurs raisons, la première étant que la classe de L est exclusivement composée de filles, mais filles. J'ai pris la ferme décision d'abandonner la science pour toujours à la sortie du bahut. M'enfin ça ne m'a pas empêchée d'être dans LA classe de branleurs (c'est pas n'importe quelle Term S... C'est la S-SI). cheers D'ailleurs j'avais déjà testé la perm, mais c'était au rosé, et bizarrement je me souviens plus de la suite.

Bon trêve de battle S versus L, et faut arrêter de parler de dépravation, non mais oh. On se remet à l'eau (mais pas n'importe laquelle) :